RUE DU COMMERCE j'ai annulé ma commande
goudreau 50
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
Modifié par goudreau 50 le 25/08/2012 à 14:52
palleoss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 15:28
palleoss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 15:28
A voir également:
- RUE DU COMMERCE j'ai annulé ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
6 réponses
Bonjour cher Michel,
je vous répond concernant le fait d'avoir du mal a vous fournir les docs CB/CI
RDC avait encaissé les fonds que ont était retiré sur mon compte, j'ai estimé que RDC me devais livraison de la chose.
Si vous le désirés je vous les envoi a vous persso vous saurais que je suis un honnête retraité que na pas l'habitude d'être regardé comme cella tout simplement.
vos services possèdent mon E-mail et mon tél: contactés moi je vous dit qui je suis sans problème.
je m'excuse auprès du Modérateur pour l'abus de blog sur ce Forum.
Cordialement, goudreau50
je vous répond concernant le fait d'avoir du mal a vous fournir les docs CB/CI
RDC avait encaissé les fonds que ont était retiré sur mon compte, j'ai estimé que RDC me devais livraison de la chose.
Si vous le désirés je vous les envoi a vous persso vous saurais que je suis un honnête retraité que na pas l'habitude d'être regardé comme cella tout simplement.
vos services possèdent mon E-mail et mon tél: contactés moi je vous dit qui je suis sans problème.
je m'excuse auprès du Modérateur pour l'abus de blog sur ce Forum.
Cordialement, goudreau50
C'est Fia-net qui demande ces documents.
Et ensuite que font-ils des documents ainsi collectés ? Comment sont-ils gérés ? Archivés ? Détruits (quelle preuve ?) ? Quelle sécurité contre une utilisation frauduleuse de ces documents ? Nul ne le sait.
Faites comme moi, passez votre chemin quand vous voyez le logo Fia-net sur le site. Il y a assez de commerçants en ligne qui n'ont pas recours à ces méthodes relevant de l'inquisition.
Et ensuite que font-ils des documents ainsi collectés ? Comment sont-ils gérés ? Archivés ? Détruits (quelle preuve ?) ? Quelle sécurité contre une utilisation frauduleuse de ces documents ? Nul ne le sait.
Faites comme moi, passez votre chemin quand vous voyez le logo Fia-net sur le site. Il y a assez de commerçants en ligne qui n'ont pas recours à ces méthodes relevant de l'inquisition.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
25 août 2012 à 19:04
25 août 2012 à 19:04
jns55, on en reparlerai quand un voleur vole ton compte bancaire via paypal.
cel lon type de produit et du montant, il vos mieux redouble de précaution.
faire un caprice, parce q un site veux etre sur que le débiteur est bien la bonne personne, c est pas abusé ?
dans le cas contraire si vous ete débit a tort de 800 euro que feriez vous ?
si il mi cela en place c est justement parce que des client l on demandez, qu il on eux moult transaction douteuse et réclamation de paiement.
entre les client parano et les clients inconscient , on ne peu satisfaire tous le monde.
de toute façon pour des montant aussi important je ne paye jamais via paypal, mais en directement en cb.
cel lon type de produit et du montant, il vos mieux redouble de précaution.
faire un caprice, parce q un site veux etre sur que le débiteur est bien la bonne personne, c est pas abusé ?
dans le cas contraire si vous ete débit a tort de 800 euro que feriez vous ?
si il mi cela en place c est justement parce que des client l on demandez, qu il on eux moult transaction douteuse et réclamation de paiement.
entre les client parano et les clients inconscient , on ne peu satisfaire tous le monde.
de toute façon pour des montant aussi important je ne paye jamais via paypal, mais en directement en cb.
Cher, jns55 > rafit jad kuldinger
Je m'oblige de vous remarquer que nous n'avons pas gardée les vaches ensemble, je vous prie de croire que avant d'annuler ma commande je me suis assuré auprès de PayPal que le payement a belle et bien été encaissé au profit et auprès de RDC c'est bien clairement écrit si vous avez lu le poste, je vous remercie également de bien garder vos remarques de politesse envers les paranos et inconscients ne vous connaissant pas quant à moi je ne pense en faire partie.
Cordialement, goudreau 50
Je m'oblige de vous remarquer que nous n'avons pas gardée les vaches ensemble, je vous prie de croire que avant d'annuler ma commande je me suis assuré auprès de PayPal que le payement a belle et bien été encaissé au profit et auprès de RDC c'est bien clairement écrit si vous avez lu le poste, je vous remercie également de bien garder vos remarques de politesse envers les paranos et inconscients ne vous connaissant pas quant à moi je ne pense en faire partie.
Cordialement, goudreau 50
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
25 août 2012 à 19:48
25 août 2012 à 19:48
laise moi en doute au vu de ton précédent message.
garbo
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
28 août 2012 à 01:47
28 août 2012 à 01:47
J'en fais la triste expérience aussi et je confirme que la boutique en ligne : rue du commerce, n'est pas sérieuse du tout et en plus leur organisation est catastrophique. commande ( 6751983 passée le 4 aout sur RDC... au cas ou) il y a plus de 4 semaines avec envoie de pièces d'identités etc... mais malgré tout, je ne reçois toujours rien de leur part. Et en plus, ils en sont très conscient... la seul façon de les joindre dupuis la Belgique est de former un numéro de telephone 0800 qu'il donne comme seul contact possible... le problème c'est un numéro qui ne fonctionne jamais depuis la Belgique. Ils n'y pas d'autres moyens de les joindre aucun mail communiqué. Après de multiple recherche. J'arrive enfin à les contacter mais ... rien ne bouge et comme par hasard tous les nouveaux moyens pour les joindre ne fonctionne plus ou ne donne pas de réponse. Mais ma carte, elle, est bien débitée et sans retard... alors je crains le pire et les futurs démarches qu'il me faudra faire pour retrouver mon argent de cette commande qui ne sera sans doute jamais honorée. un vrai calvaire ... je leur promet toutefois de tout faire pour divulguer leur pratique par tout les moyens que je trouverais et ce jusqu'à reception de la commande ou remboursement des sommes versées ! faites-en de même s'il ne veulent pas étaler leur problème de gestion sur la voie public qu'il organise un vrai service à la clientèle.
Pablo
Pablo
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
28 août 2012 à 17:09
28 août 2012 à 17:09
Bonjour Garbo,
Je vous remercie pour votre message.
Comme je vous ai demandé sur un autre post similaire, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande, afin que je puisse accéder à votre dossier, celui que vous m'avez fournit semble invalide.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Comme je vous ai demandé sur un autre post similaire, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande, afin que je puisse accéder à votre dossier, celui que vous m'avez fournit semble invalide.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
28 août 2012 à 17:07
28 août 2012 à 17:07
Bonjour Goudreau50,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Que vous commandiez avec un compte Paypal ou par carte bancaire, notre enseigne fait une vérification du mode de paiement afin de vérifier que vous êtes bien la personne détentrice du compte utilisé ou de la carte bancaire utilisé.
Il semble que vous ayez eu du mal à nous fournir ces documents et j'en suis sincèrement désolé.
J'espère que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur et espère vous revoir sur notre site prochainement.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Que vous commandiez avec un compte Paypal ou par carte bancaire, notre enseigne fait une vérification du mode de paiement afin de vérifier que vous êtes bien la personne détentrice du compte utilisé ou de la carte bancaire utilisé.
Il semble que vous ayez eu du mal à nous fournir ces documents et j'en suis sincèrement désolé.
J'espère que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur et espère vous revoir sur notre site prochainement.
Cordialement,
Michel
palleoss
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 15:28
13 sept. 2014 à 15:28
bj
si on a choisi de payer avec paypal c'est justement pour éviter de communiquer nos informations bancaires. si Rue de commerce a accepté ce mode de paiement c'est qu'elle adhère à ce principe fondamental. en plus si le compte paypal est lié à un compte bancaire et non pas à une carte de crédit que faire? quel justificatif envoyer?
si on a choisi de payer avec paypal c'est justement pour éviter de communiquer nos informations bancaires. si Rue de commerce a accepté ce mode de paiement c'est qu'elle adhère à ce principe fondamental. en plus si le compte paypal est lié à un compte bancaire et non pas à une carte de crédit que faire? quel justificatif envoyer?
Yona82
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6 sept. 2012 à 21:42
6 sept. 2012 à 21:42
Alors, l'explication de tous ces échanges serait une vérification? C'est juste dommage que les deux parties n'ont pas obtenu satisfaction.
31 août 2012 à 12:59
Il semble que vous ayez préféré annuler votre commande. Je suis désolé par votre décision.
Je vous souhaite tout de même un bon week-end.
Cordialement,
Michel