Rue du commerce, sans scrupule
Bonjour,
Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce.
A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte graphique avait visiblement reçu un choc. Nous avons pris les photos de tous ( la carte, et le colis) Nous les avons prévenu et ils ont ouvert un dossier conflit auprès de coliposte. Nous avons relancé depuis un mois car pas de nouvelle a part qu'une enquête était ouverte.
Aujourd'hui, réponse de "rue du commerce", nous ne procéderons à aucun échange cela n'est pas de notre ressort.
On se retrouve aujourd'hui avec un ordinateur bloqué depuis 1 mois et sans carte graphique qui nous a couté 150 € .
De plus pour prouver leur conscience professionnelle, à deux semaines d'interval, nous avons commandé un jeu de société qui devait être soit disant le 13/10, nous n'avons rien reçu malgrès les confirmations téléphonique de leur central téléphonique qui nous promettait la livraison au 13/10.
Merci "Rue du commerce" pour votre professionalisme et votre manque de scrupule.
Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce.
A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte graphique avait visiblement reçu un choc. Nous avons pris les photos de tous ( la carte, et le colis) Nous les avons prévenu et ils ont ouvert un dossier conflit auprès de coliposte. Nous avons relancé depuis un mois car pas de nouvelle a part qu'une enquête était ouverte.
Aujourd'hui, réponse de "rue du commerce", nous ne procéderons à aucun échange cela n'est pas de notre ressort.
On se retrouve aujourd'hui avec un ordinateur bloqué depuis 1 mois et sans carte graphique qui nous a couté 150 € .
De plus pour prouver leur conscience professionnelle, à deux semaines d'interval, nous avons commandé un jeu de société qui devait être soit disant le 13/10, nous n'avons rien reçu malgrès les confirmations téléphonique de leur central téléphonique qui nous promettait la livraison au 13/10.
Merci "Rue du commerce" pour votre professionalisme et votre manque de scrupule.
A voir également:
- Rue du commerce, sans scrupule
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Tu peux toujours mettre une photo ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Ah il y a des vis maintenant sur les cartes graphiques?
C'est nouveau ça !
J'attends toujours une photo moi :-)
C'est nouveau ça !
J'attends toujours une photo moi :-)
Rueducommerce doit rembourser puisqu'ils n'ont pas prévu un emballage renforcé pouvant résister aux chocs pour transporter un objet fragile.
Ils ne veulent rien savoir.
De plus lors de la réception, nous n'avons pas indiqué "avec retenue" donc ils nous disent que c'est de notre faute -_-'
De plus lors de la réception, nous n'avons pas indiqué "avec retenue" donc ils nous disent que c'est de notre faute -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis quand même sceptique ...
Normalement RueDuCommerce emballe super bien ses colis.
Le dernier colis que j'ai reçu de leur part, a été complètement ratatiné par le facteur pour rentrer dans la boîte aux lettres. Aucune signature de réception ni aucun signalement du coup possible.
Mais leur colis sont tellement bien emballés qu'aucun élément - il y avait pourtant un SSD, des barettes de RAM, un casque audio - n'a été abîmé.
Moi je veux bien une photo de la carte graphique ayant soi disant reçu un coup !
Normalement RueDuCommerce emballe super bien ses colis.
Le dernier colis que j'ai reçu de leur part, a été complètement ratatiné par le facteur pour rentrer dans la boîte aux lettres. Aucune signature de réception ni aucun signalement du coup possible.
Mais leur colis sont tellement bien emballés qu'aucun élément - il y avait pourtant un SSD, des barettes de RAM, un casque audio - n'a été abîmé.
Moi je veux bien une photo de la carte graphique ayant soi disant reçu un coup !
Les autres éléments de mon colis n'avaient rien. Et pour comme toi j'avais acheté une RAM avec.
Nous avons pas reçu le colis par le facteur. Nous avons du aller le chercher à la poste.
Et oui la carte était bien abimée, deux des emplacements des vis cassés, et la grille au dessus des tuyaux était tordu. Le circuit imprimé n'est pas touché mais nous avons fait les photos de tous les éléments à rue du commerce.
La carte graphique était enveloppé dans un papier bulle.
Nous avons pas reçu le colis par le facteur. Nous avons du aller le chercher à la poste.
Et oui la carte était bien abimée, deux des emplacements des vis cassés, et la grille au dessus des tuyaux était tordu. Le circuit imprimé n'est pas touché mais nous avons fait les photos de tous les éléments à rue du commerce.
La carte graphique était enveloppé dans un papier bulle.
Monsieur connait bien les cartes graphiques a ce que je vois.
Oui il y a des vis, au niveau des ventilos.
Transmet moi ton adresse e mail je t'enverrai sans faute les photos.
Et ne remets pas en cause la parole des gens sans avoir les preuves.
Oui il y a des vis, au niveau des ventilos.
Transmet moi ton adresse e mail je t'enverrai sans faute les photos.
Et ne remets pas en cause la parole des gens sans avoir les preuves.
Bonjour Cisou35,
Je vous remercie pour votre message.
Le plus simple, comme nous l'indiquons dans le mail "avis d'expédition" est de faire un contrôle en présence du facteur, et de refuser le colis en cas de choc visible qui aurait pu dégrader le matériel, afin d'éviter ce genre de cas.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Le plus simple, comme nous l'indiquons dans le mail "avis d'expédition" est de faire un contrôle en présence du facteur, et de refuser le colis en cas de choc visible qui aurait pu dégrader le matériel, afin d'éviter ce genre de cas.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce