Rue du commerce, sans scrupule
cisou35
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 14:54
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 oct. 2012 à 15:38
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 oct. 2012 à 15:38
A voir également:
- Rue du commerce, sans scrupule
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement frauduleux ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 oct. 2012 à 12:05
25 oct. 2012 à 12:05
Tu peux toujours mettre une photo ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 oct. 2012 à 11:51
25 oct. 2012 à 11:51
Ah il y a des vis maintenant sur les cartes graphiques?
C'est nouveau ça !
J'attends toujours une photo moi :-)
C'est nouveau ça !
J'attends toujours une photo moi :-)
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
24 oct. 2012 à 15:32
24 oct. 2012 à 15:32
Rueducommerce doit rembourser puisqu'ils n'ont pas prévu un emballage renforcé pouvant résister aux chocs pour transporter un objet fragile.
cisou35
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 10:22
25 oct. 2012 à 10:22
Ils ne veulent rien savoir.
De plus lors de la réception, nous n'avons pas indiqué "avec retenue" donc ils nous disent que c'est de notre faute -_-'
De plus lors de la réception, nous n'avons pas indiqué "avec retenue" donc ils nous disent que c'est de notre faute -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 oct. 2012 à 10:56
25 oct. 2012 à 10:56
Je suis quand même sceptique ...
Normalement RueDuCommerce emballe super bien ses colis.
Le dernier colis que j'ai reçu de leur part, a été complètement ratatiné par le facteur pour rentrer dans la boîte aux lettres. Aucune signature de réception ni aucun signalement du coup possible.
Mais leur colis sont tellement bien emballés qu'aucun élément - il y avait pourtant un SSD, des barettes de RAM, un casque audio - n'a été abîmé.
Moi je veux bien une photo de la carte graphique ayant soi disant reçu un coup !
Normalement RueDuCommerce emballe super bien ses colis.
Le dernier colis que j'ai reçu de leur part, a été complètement ratatiné par le facteur pour rentrer dans la boîte aux lettres. Aucune signature de réception ni aucun signalement du coup possible.
Mais leur colis sont tellement bien emballés qu'aucun élément - il y avait pourtant un SSD, des barettes de RAM, un casque audio - n'a été abîmé.
Moi je veux bien une photo de la carte graphique ayant soi disant reçu un coup !
cisou35
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 11:24
25 oct. 2012 à 11:24
Les autres éléments de mon colis n'avaient rien. Et pour comme toi j'avais acheté une RAM avec.
Nous avons pas reçu le colis par le facteur. Nous avons du aller le chercher à la poste.
Et oui la carte était bien abimée, deux des emplacements des vis cassés, et la grille au dessus des tuyaux était tordu. Le circuit imprimé n'est pas touché mais nous avons fait les photos de tous les éléments à rue du commerce.
La carte graphique était enveloppé dans un papier bulle.
Nous avons pas reçu le colis par le facteur. Nous avons du aller le chercher à la poste.
Et oui la carte était bien abimée, deux des emplacements des vis cassés, et la grille au dessus des tuyaux était tordu. Le circuit imprimé n'est pas touché mais nous avons fait les photos de tous les éléments à rue du commerce.
La carte graphique était enveloppé dans un papier bulle.
cisou35
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:02
25 oct. 2012 à 12:02
Monsieur connait bien les cartes graphiques a ce que je vois.
Oui il y a des vis, au niveau des ventilos.
Transmet moi ton adresse e mail je t'enverrai sans faute les photos.
Et ne remets pas en cause la parole des gens sans avoir les preuves.
Oui il y a des vis, au niveau des ventilos.
Transmet moi ton adresse e mail je t'enverrai sans faute les photos.
Et ne remets pas en cause la parole des gens sans avoir les preuves.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
26 oct. 2012 à 15:38
26 oct. 2012 à 15:38
Bonjour Cisou35,
Je vous remercie pour votre message.
Le plus simple, comme nous l'indiquons dans le mail "avis d'expédition" est de faire un contrôle en présence du facteur, et de refuser le colis en cas de choc visible qui aurait pu dégrader le matériel, afin d'éviter ce genre de cas.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Le plus simple, comme nous l'indiquons dans le mail "avis d'expédition" est de faire un contrôle en présence du facteur, et de refuser le colis en cas de choc visible qui aurait pu dégrader le matériel, afin d'éviter ce genre de cas.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce