Rue du commerce, sans scrupule

cisou35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 14:54
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 oct. 2012 à 15:38
Bonjour,
Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce.
A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte graphique avait visiblement reçu un choc. Nous avons pris les photos de tous ( la carte, et le colis) Nous les avons prévenu et ils ont ouvert un dossier conflit auprès de coliposte. Nous avons relancé depuis un mois car pas de nouvelle a part qu'une enquête était ouverte.
Aujourd'hui, réponse de "rue du commerce", nous ne procéderons à aucun échange cela n'est pas de notre ressort.
On se retrouve aujourd'hui avec un ordinateur bloqué depuis 1 mois et sans carte graphique qui nous a couté 150 € .
De plus pour prouver leur conscience professionnelle, à deux semaines d'interval, nous avons commandé un jeu de société qui devait être soit disant le 13/10, nous n'avons rien reçu malgrès les confirmations téléphonique de leur central téléphonique qui nous promettait la livraison au 13/10.
Merci "Rue du commerce" pour votre professionalisme et votre manque de scrupule.

8 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 oct. 2012 à 12:05
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 oct. 2012 à 11:51
Ah il y a des vis maintenant sur les cartes graphiques?

C'est nouveau ça !

J'attends toujours une photo moi :-)
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
24 oct. 2012 à 15:32
Rueducommerce doit rembourser puisqu'ils n'ont pas prévu un emballage renforcé pouvant résister aux chocs pour transporter un objet fragile.
0
cisou35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 10:22
Ils ne veulent rien savoir.
De plus lors de la réception, nous n'avons pas indiqué "avec retenue" donc ils nous disent que c'est de notre faute -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 oct. 2012 à 10:56
Je suis quand même sceptique ...

Normalement RueDuCommerce emballe super bien ses colis.

Le dernier colis que j'ai reçu de leur part, a été complètement ratatiné par le facteur pour rentrer dans la boîte aux lettres. Aucune signature de réception ni aucun signalement du coup possible.

Mais leur colis sont tellement bien emballés qu'aucun élément - il y avait pourtant un SSD, des barettes de RAM, un casque audio - n'a été abîmé.

Moi je veux bien une photo de la carte graphique ayant soi disant reçu un coup !
0
cisou35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 11:24
Les autres éléments de mon colis n'avaient rien. Et pour comme toi j'avais acheté une RAM avec.
Nous avons pas reçu le colis par le facteur. Nous avons du aller le chercher à la poste.
Et oui la carte était bien abimée, deux des emplacements des vis cassés, et la grille au dessus des tuyaux était tordu. Le circuit imprimé n'est pas touché mais nous avons fait les photos de tous les éléments à rue du commerce.
La carte graphique était enveloppé dans un papier bulle.
0
cisou35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:02
Monsieur connait bien les cartes graphiques a ce que je vois.
Oui il y a des vis, au niveau des ventilos.
Transmet moi ton adresse e mail je t'enverrai sans faute les photos.
Et ne remets pas en cause la parole des gens sans avoir les preuves.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
26 oct. 2012 à 15:38
Bonjour Cisou35,

Je vous remercie pour votre message.

Le plus simple, comme nous l'indiquons dans le mail "avis d'expédition" est de faire un contrôle en présence du facteur, et de refuser le colis en cas de choc visible qui aurait pu dégrader le matériel, afin d'éviter ce genre de cas.

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0