Problème rue du commerce
blablon17
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 juin 2015 à 11:15
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10 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 17:08
29 avril 2013 à 17:08
lu
je te conseil de les appeler et de leur dire que tu veut une réponse claire et dit leur que si tu na pas de reponce qui te convienne tu apelera une association de consommateur et tu va voir qu'il vont se bouger dès qu'on leur dit sa souvent il réagisse vite
je te conseil de les appeler et de leur dire que tu veut une réponse claire et dit leur que si tu na pas de reponce qui te convienne tu apelera une association de consommateur et tu va voir qu'il vont se bouger dès qu'on leur dit sa souvent il réagisse vite
blablon17
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16 mai 2013
29 avril 2013 à 18:03
29 avril 2013 à 18:03
Merci pour ta réponse
Apparemment ils auraient perdu mon colis chez kiala et lorsque je me connecte sur mon espace client il est indiqué qu'ils me renvoient un nouveau colis comme demandé la dernière fois au service client .
Apparemment ils auraient perdu mon colis chez kiala et lorsque je me connecte sur mon espace client il est indiqué qu'ils me renvoient un nouveau colis comme demandé la dernière fois au service client .
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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2 mai 2013 à 12:26
2 mai 2013 à 12:26
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Pour que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Je vous remercie pour votre message.
Pour que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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29 août 2013
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29 août 2013 à 09:33
29 août 2013 à 09:33
Bonjour,
Le remboursement a été émis ce matin, vous le recevrez sous 48h sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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Le remboursement a été émis ce matin, vous le recevrez sous 48h sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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khemzys
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
29 août 2013 à 10:33
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merci pour votre réponse.
anaistk
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30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 16:43
30 sept. 2013 à 16:43
bonjour, moi j ai effectuer une commande au mois d aout.. au moment ou la conseillere allait me donnais le numero de commande la communication a été coupé.. personne ne m a rappelé alors j ai rappelé ne voyant pas ma commande apparaitre sur mon compte internet..
personne ne la voyais mais on ma dit de ne pas m inquiéter.. du coup la commande n a jamais été validée mais on m a prélevé de 237€ somme qui ne corresponds pas du tout a ma commande!!! et depuis j appelle j envois des mails.. et toujours pas de rembourssement..!!
personne ne la voyais mais on ma dit de ne pas m inquiéter.. du coup la commande n a jamais été validée mais on m a prélevé de 237€ somme qui ne corresponds pas du tout a ma commande!!! et depuis j appelle j envois des mails.. et toujours pas de rembourssement..!!
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30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 17:08
30 sept. 2013 à 17:08
Bonjour anaistk,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande au mois d'août et au moment d'avoir le numéro de la commande, votre communication a été coupée.
La conseillère n'a jamais donc pu vous le renseigner.
Depuis, personne ne retrouve votre commande et à cela s'ajoute le fait que vous avez été débité.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation, afin que je puisse vous aider avez-vous un ancien numéro de commande ou de compte client ?
Sinon, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via : documents_rdc@rueducommerce.com avec vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande au mois d'août et au moment d'avoir le numéro de la commande, votre communication a été coupée.
La conseillère n'a jamais donc pu vous le renseigner.
Depuis, personne ne retrouve votre commande et à cela s'ajoute le fait que vous avez été débité.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation, afin que je puisse vous aider avez-vous un ancien numéro de commande ou de compte client ?
Sinon, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via : documents_rdc@rueducommerce.com avec vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
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16 mai 2013
2 mai 2013 à 16:11
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Bonjour
Merci pour votre réponse . Mon numéro de client est le 96985016
Merci pour votre réponse . Mon numéro de client est le 96985016
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous avons lancé une enquête auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu'il vous parvienne au plus vite. C'est régulièrement ce qui arrive, et c'est pour cette raison qu'un second colis ne peut pour l'instant pas vous être expédié.
A titre préventif, des produits neufs vous ont été réservés, au cas où l'enquête conclut à une perte de votre colis. Ceux-ci seront expédiés à nos frais dès la conclusion de cette enquête, dont nous nous efforçons de réduire au maximum les délais.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Bien cordialement,
Ingrid
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Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous avons lancé une enquête auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu'il vous parvienne au plus vite. C'est régulièrement ce qui arrive, et c'est pour cette raison qu'un second colis ne peut pour l'instant pas vous être expédié.
A titre préventif, des produits neufs vous ont été réservés, au cas où l'enquête conclut à une perte de votre colis. Ceux-ci seront expédiés à nos frais dès la conclusion de cette enquête, dont nous nous efforçons de réduire au maximum les délais.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Bien cordialement,
Ingrid
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16 mai 2013
10 mai 2013 à 12:23
10 mai 2013 à 12:23
Bonjour ,
Merci pour votre réponse . Pouvez-vous me dire a quel stade en est l'enquête ? Celà fait plus d'une semaine que j'attend et je n'ai aucune nouvelle . Merci
Merci pour votre réponse . Pouvez-vous me dire a quel stade en est l'enquête ? Celà fait plus d'une semaine que j'attend et je n'ai aucune nouvelle . Merci
Bonjour blablon17,
KIALA nous confirme que le colis est bien en cours d'acheminement.
Vous devriez être livré rapidement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
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KIALA nous confirme que le colis est bien en cours d'acheminement.
Vous devriez être livré rapidement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
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Modifié par blablon17 le 11/05/2013 à 09:11
Modifié par blablon17 le 11/05/2013 à 09:11
Bonjour ,
Merci pour votre réponse . Est-il normal que rien n'est changé sur mon suivi de colis ?
Merci
Merci pour votre réponse . Est-il normal que rien n'est changé sur mon suivi de colis ?
Merci
blablon17
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16 mai 2013
16 mai 2013 à 17:33
16 mai 2013 à 17:33
Bonjour
Je commence vraiment à en avoir marre ... J'ai téléphoné a votre service client qui me dis totalement l'opposé de vous ! kiala qui me dis que le colis est toujours en France et qu'ils ne savent pas quand il arrivera en Belgique . En bref , 3 histoires différentes . Je ne trouve pas ça normal du tout ! voilà 1 mois que j'attend... Si je n'ai pas reçu mon colis la semaine prochaine croyez bien que j'en avertirai la police ...
Bonne journée .
Je commence vraiment à en avoir marre ... J'ai téléphoné a votre service client qui me dis totalement l'opposé de vous ! kiala qui me dis que le colis est toujours en France et qu'ils ne savent pas quand il arrivera en Belgique . En bref , 3 histoires différentes . Je ne trouve pas ça normal du tout ! voilà 1 mois que j'attend... Si je n'ai pas reçu mon colis la semaine prochaine croyez bien que j'en avertirai la police ...
Bonne journée .
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement désolée pour cette attente.
Vous avez fait preuve de beaucoup de patience et je vous en remercie.
Nous vous validons ce jour la réexpédition de votre smartphone via Chronopost.
Malheureusement en vu du week-end et du lundi férié, vous ne recevrez votre colis qu'en fin de semaine prochaine (48h ouvrées après expédition)
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Sivatha
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Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement désolée pour cette attente.
Vous avez fait preuve de beaucoup de patience et je vous en remercie.
Nous vous validons ce jour la réexpédition de votre smartphone via Chronopost.
Malheureusement en vu du week-end et du lundi férié, vous ne recevrez votre colis qu'en fin de semaine prochaine (48h ouvrées après expédition)
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Sivatha
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19 novembre 2013
12 oct. 2013 à 12:08
12 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,
Moi j'ai acheté un coupe bordure sur rue du commerce( N° 201131960).
A la réception, le produit est cassé et il ne correspond même pas à ce que j'ai acheté!
J'ai de suite envoyé un mail le 9 août et depuis......rien.
Cela fait 2 mois que j'appelle régulièrement car c'est toujours la même réponse:
"j'envoie un mail et vous aurez des nouvelles avant 5 jours ouvrés".
et en effet on reçoit un mail qui dit la même chose!!
Au bout d'un moment ça énerve, ils se moquent de nous!!
La loi est claire, c'est la garantie conformité: en cas de non conformité du produit ou si il est défectueux, le vendeur doit le réparer ou le remplacer dans le mois. Si ce n'est pas fait il doit nous rembourser!!
Ma question est simple si tout le monde fait une main courante à la gendarmerie, ça ferait bouger les choses?
Merci.
Moi j'ai acheté un coupe bordure sur rue du commerce( N° 201131960).
A la réception, le produit est cassé et il ne correspond même pas à ce que j'ai acheté!
J'ai de suite envoyé un mail le 9 août et depuis......rien.
Cela fait 2 mois que j'appelle régulièrement car c'est toujours la même réponse:
"j'envoie un mail et vous aurez des nouvelles avant 5 jours ouvrés".
et en effet on reçoit un mail qui dit la même chose!!
Au bout d'un moment ça énerve, ils se moquent de nous!!
La loi est claire, c'est la garantie conformité: en cas de non conformité du produit ou si il est défectueux, le vendeur doit le réparer ou le remplacer dans le mois. Si ce n'est pas fait il doit nous rembourser!!
Ma question est simple si tout le monde fait une main courante à la gendarmerie, ça ferait bouger les choses?
Merci.
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14 oct. 2013 à 10:02
14 oct. 2013 à 10:02
Bonjour Marrederueducommerce,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé cet été un coupe bordure sur notre site via notre marchand partenaire MonCornerDECO.
Malheureusement à réception le produit est défectueux.
Depuis, vous êtes toujours dans l'attente d'un remplacement ou d'un remboursement.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
D'après votre compte client, il semblerait qu'en date du 24/09, le marchand vous ait répondu par mail qu'une étiquette de transport vous avait été envoyé par courrier.
L'avez-vous reçu depuis ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Sivatha
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé cet été un coupe bordure sur notre site via notre marchand partenaire MonCornerDECO.
Malheureusement à réception le produit est défectueux.
Depuis, vous êtes toujours dans l'attente d'un remplacement ou d'un remboursement.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
D'après votre compte client, il semblerait qu'en date du 24/09, le marchand vous ait répondu par mail qu'une étiquette de transport vous avait été envoyé par courrier.
L'avez-vous reçu depuis ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Sivatha
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10 octobre 2017
14 oct. 2013 à 19:25
14 oct. 2013 à 19:25
Bonjour,
Cela fait deux fois que je suis censé recevoir cette étiquette de transport, pourtant ma boîte aux lettre est désespérément vide.
A mon avis votre partenaire marchand se moque de moi et de vous...
Maintenant on fait quoi? La dernière échéance que j'ai eût par téléphone c'était vendredi 11/10/13 or nous sommes le 14/10/13 et je n'ai aucune nouvelle sous quelque forme que ce soit. C'est pour cela que j'ai exposé mon problème sur internet.
Maintenant, le mois légal étant passé, je souhaite le remboursement du produit et rien d'autre.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Cela fait deux fois que je suis censé recevoir cette étiquette de transport, pourtant ma boîte aux lettre est désespérément vide.
A mon avis votre partenaire marchand se moque de moi et de vous...
Maintenant on fait quoi? La dernière échéance que j'ai eût par téléphone c'était vendredi 11/10/13 or nous sommes le 14/10/13 et je n'ai aucune nouvelle sous quelque forme que ce soit. C'est pour cela que j'ai exposé mon problème sur internet.
Maintenant, le mois légal étant passé, je souhaite le remboursement du produit et rien d'autre.
Merci de vos réponses.
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15 oct. 2013 à 11:14
15 oct. 2013 à 11:14
Bonjour Marrederueducommerce,
Je suis sincèrement désolée pour toute cette attente.
Rassurez-vous, même si un mois est passé, la date de votre demande fait foi.
Donc si j'ai bien compris, à l'issue du retour, vous souhaitez un remboursement.
J'en informe le service concerné.
N'hésitez pas à me signaler la réception de votre étiquette de transport et le renvoi de votre colis.
Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sivatha
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Je suis sincèrement désolée pour toute cette attente.
Rassurez-vous, même si un mois est passé, la date de votre demande fait foi.
Donc si j'ai bien compris, à l'issue du retour, vous souhaitez un remboursement.
J'en informe le service concerné.
N'hésitez pas à me signaler la réception de votre étiquette de transport et le renvoi de votre colis.
Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sivatha
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15 oct. 2013 à 18:14
Bonjour Sivatha,
Malheureusement vous avez mal compris: je ne veux pas attendre l'issue du retour pour être remboursé, je souhaite être remboursé maintenant!!
Cela fait deux fois que je suis censé recevoir cette étiquette et je n'ai rien reçu.
On peut tourner en rond longtemps, dans 10ans lorsque ça fera 100 fois que votre partenaire prétendra m'envoyer son étiquette, vous ouvrirez enfin les yeux?
Je peux vous assurer que cette histoire éprouve mes nerfs et que je compte poser une main courante dans les jours qui suivent puisque rien ne bouge.
Cordialement.
Malheureusement vous avez mal compris: je ne veux pas attendre l'issue du retour pour être remboursé, je souhaite être remboursé maintenant!!
Cela fait deux fois que je suis censé recevoir cette étiquette et je n'ai rien reçu.
On peut tourner en rond longtemps, dans 10ans lorsque ça fera 100 fois que votre partenaire prétendra m'envoyer son étiquette, vous ouvrirez enfin les yeux?
Je peux vous assurer que cette histoire éprouve mes nerfs et que je compte poser une main courante dans les jours qui suivent puisque rien ne bouge.
Cordialement.
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16 oct. 2013 à 10:11
16 oct. 2013 à 10:11
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre sentiment et je vous prie de nous excuser pour cette attente inhabituelle :(
Je vous rassure ma collègue Sivatha a fait le nécessaire auprès du service en relation avec nos marchands pour que vous puissiez avoir l'étiquette au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
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Je comprends tout à fait votre sentiment et je vous prie de nous excuser pour cette attente inhabituelle :(
Je vous rassure ma collègue Sivatha a fait le nécessaire auprès du service en relation avec nos marchands pour que vous puissiez avoir l'étiquette au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
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