Avis de garantie
SpaceDim
Messages postés
85
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ravis de mon achat mais depuis deux jours le bouton Powe?'est coincé. La garantie étant valide 6 mois je contacte le vendeur qui me demande de lui renvoyer le produit et qu'il me le renverra entre 10 et 15 jours plus tard.
Mais y a-t-il un risque que si j'envois mon iphone le vendeur ne me le revoit jamais ?
J'hésite vraiment à le renvoyer mais la réparation coûte environ 50€...
Je voudrais donc avoir votre avis.
Le vendeur se nomme Digital Refresh et l'entreprise qui reconditionne les machines se nomme Anovo.
Merci
Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ravis de mon achat mais depuis deux jours le bouton Powe?'est coincé. La garantie étant valide 6 mois je contacte le vendeur qui me demande de lui renvoyer le produit et qu'il me le renverra entre 10 et 15 jours plus tard.
Mais y a-t-il un risque que si j'envois mon iphone le vendeur ne me le revoit jamais ?
J'hésite vraiment à le renvoyer mais la réparation coûte environ 50€...
Je voudrais donc avoir votre avis.
Le vendeur se nomme Digital Refresh et l'entreprise qui reconditionne les machines se nomme Anovo.
Merci
2 réponses
Salut,
retour SAV, et... comment ça 50 € ???
"s'il est sous" garantie, je ne comprend pas, ... même de 2° main, la garantie devrait primer !
Voir avec les CG.
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
retour SAV, et... comment ça 50 € ???
"s'il est sous" garantie, je ne comprend pas, ... même de 2° main, la garantie devrait primer !
Voir avec les CG.
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Aujourd'hui il est meme conseillé de filmer l'appareil pour prouver son etat lors de l' envoi, mais aussi de filmer lorsqu' on le met dans le colis ainsi que l' ecriture de l' adresse.
Le tout envoyé en LRAR evidemment.
Je ne sais plus quel site préconise de faire , rueducommerce? topachat? je sais plus.
Le tout envoyé en LRAR evidemment.
Je ne sais plus quel site préconise de faire , rueducommerce? topachat? je sais plus.
50€, c'est le prix de la réparation s'il fait réparer par un réparateur sans faire jouer la garantie. S'il le renvoie, il n'aura pas à payer. Mais le reverra-t-il ? et surtout quand le reverra t-il ? il a raison de se poser la question. Bon, le siège social est en France donc il aura un recours si ça se passe mal.
Surtout bien conserver tous les documents concernant l'achat, la garantie et les échanges concernant cette panne.
Donc selon vous, vous me conseillerai de l'envoyer ?
Merci :)