Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedure en justice
Tdoc31
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 déc. 2013 à 12:33
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 déc. 2013 à 12:33
A voir également:
- Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedure en justice
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- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
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- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows
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Tdoc31
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29 nov. 2013 à 15:08
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Ha oui j'ai oublié
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contrariness
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29 nov. 2013 à 23:02
29 nov. 2013 à 23:02
A l'occasion provitez en pour rappeler :
Numéros non surtaxés pour l'assistance :
Telle est l'exigence de la loi de modernisation de l'économie (LME) qui entrera en vigueur en janvier 2009. Déjà, la loi Chatel impose depuis le 1er juin 2008 aux opérateurs télécoms d'offrir à leurs clients l'attente gratuite et un numéro non surtaxé pour l'assistance. Quant aux e-commerçants, ils ont l'obligation de faire figurer un numéro de téléphone sur leur site Internet. Publiée au Journal officiel le 4 août 2008, l'article 87 de la LME bouleverse la relation clients en France : « Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat, conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation, ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance. »
Car meme en cherchant bien... y'a pas de numero non surtaxe pour les joindre dans ce cas particulier..
Numéros non surtaxés pour l'assistance :
Telle est l'exigence de la loi de modernisation de l'économie (LME) qui entrera en vigueur en janvier 2009. Déjà, la loi Chatel impose depuis le 1er juin 2008 aux opérateurs télécoms d'offrir à leurs clients l'attente gratuite et un numéro non surtaxé pour l'assistance. Quant aux e-commerçants, ils ont l'obligation de faire figurer un numéro de téléphone sur leur site Internet. Publiée au Journal officiel le 4 août 2008, l'article 87 de la LME bouleverse la relation clients en France : « Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat, conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation, ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance. »
Car meme en cherchant bien... y'a pas de numero non surtaxe pour les joindre dans ce cas particulier..
Rue du Commerce
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Modifié par Rue du Commerce le 6/12/2013 à 12:33
Modifié par Rue du Commerce le 6/12/2013 à 12:33
Bonjour à vous deux,
@Tdoc31 :
Je pense qu'il y a eu un malentendu avec le conseiller, ou que celui-ci n'était pas assez informé, j'en suis désolé et vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Effectivement, c'est bien au vendeur de prendre à sa charge les frais de port retour d'un produit.
Je vous invite à me poster la facture sur ce forum (en l'hébergeant via hostingpics.net par exemple) accompagné de votre numéro de commande, afin que je puisse faire le remboursement.
Concernant notre façon de communiquer, elle n'a pas beaucoup changer, privilégiant les contacts avec notre service client (via numéro au prix d'un appel local comme cela est indiqué dans votre espace client, suite à une commande).
Sinon, vous pouviez aussi vous rapprocher de nos services en nous contactant sur notre page Facebook ou twitter, où nous intervenons régulièrement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
@Tdoc31 :
Je pense qu'il y a eu un malentendu avec le conseiller, ou que celui-ci n'était pas assez informé, j'en suis désolé et vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Effectivement, c'est bien au vendeur de prendre à sa charge les frais de port retour d'un produit.
Je vous invite à me poster la facture sur ce forum (en l'hébergeant via hostingpics.net par exemple) accompagné de votre numéro de commande, afin que je puisse faire le remboursement.
Concernant notre façon de communiquer, elle n'a pas beaucoup changer, privilégiant les contacts avec notre service client (via numéro au prix d'un appel local comme cela est indiqué dans votre espace client, suite à une commande).
Sinon, vous pouviez aussi vous rapprocher de nos services en nous contactant sur notre page Facebook ou twitter, où nous intervenons régulièrement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
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