Comment contater le sav rue du commerce
najas60
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 oct. 2013 à 09:24
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 oct. 2013 à 09:24
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4 réponses
MrYAU31
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8 juillet 2017
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23 oct. 2013 à 11:31
23 oct. 2013 à 11:31
Bonjour,
En consultant le site de Rueducommerce, tu aurais eu l'info.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=918&name=Pour+un+probl%C3%A8me+technique
En consultant le site de Rueducommerce, tu aurais eu l'info.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=918&name=Pour+un+probl%C3%A8me+technique
najas60
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23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 11:39
23 oct. 2013 à 11:39
Merci de la réponse, mais mon problème vient du retour d'un colis en resoectant le délai de rétractation que je reçois en retour pour non respect du délai.
Impossibilité de contacter le SAV rue du commerce par EMAIL ou TEL.
Qui a une solution .
Impossibilité de contacter le SAV rue du commerce par EMAIL ou TEL.
Qui a une solution .
Rue du Commerce
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lundi 18 mars 2013
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28 oct. 2013 à 14:54
28 oct. 2013 à 14:54
Bonjour @najas60,
Vous pouvez nous contacter facilement avec la rubrique : http://aide.rueducommerce.fr/template-group.do?id=208
Et par mail via votre espace client.
Mais vu que je suis ici désormais, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
Vous pouvez nous contacter facilement avec la rubrique : http://aide.rueducommerce.fr/template-group.do?id=208
Et par mail via votre espace client.
Mais vu que je suis ici désormais, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Michel
Bonjour Michel,
je suis content d'avoir une réponse de votre service.
Mon n° de client est le suivant 211533755
n° produit 1667557,16675558,1667559
J'ai renvoyés ces produits suivant les dates de rétractation prévues mais les reçoit en retour pour date dépassée.
J'ai réçu de vos services comme quoi ces produits étaient acceptés en date du 18/09/13
Je les ai envoyés par un poi,nt KIALA en Belgique.
J'espère que vous pourrez régler ce problème
Merci d'avance NAJA60
je suis content d'avoir une réponse de votre service.
Mon n° de client est le suivant 211533755
n° produit 1667557,16675558,1667559
J'ai renvoyés ces produits suivant les dates de rétractation prévues mais les reçoit en retour pour date dépassée.
J'ai réçu de vos services comme quoi ces produits étaient acceptés en date du 18/09/13
Je les ai envoyés par un poi,nt KIALA en Belgique.
J'espère que vous pourrez régler ce problème
Merci d'avance NAJA60
Rue du Commerce
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29 oct. 2013 à 09:24
29 oct. 2013 à 09:24
Bonjour,
Il y a eu une erreur de notre part, nous avons considéré que vous étiez hors délai alors que c'est les délais de retour Kiala depuis la Belgique qui sont un petit peu long.
J'en suis désolé.
Afin de nous rattraper rapidement, je valide un nouveau retour pour remboursement avec un enlèvement Chronopost à domicile afin que nous puissions le recevoir rapidement et valider rapidement le remboursement.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Il y a eu une erreur de notre part, nous avons considéré que vous étiez hors délai alors que c'est les délais de retour Kiala depuis la Belgique qui sont un petit peu long.
J'en suis désolé.
Afin de nous rattraper rapidement, je valide un nouveau retour pour remboursement avec un enlèvement Chronopost à domicile afin que nous puissions le recevoir rapidement et valider rapidement le remboursement.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
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