Comment contater le sav rue du commerce

najas60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à contacter le SAV rue du commerce , qui peut m'aider
merci à tous.

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615
 
Bonjour,
En consultant le site de Rueducommerce, tu aurais eu l'info.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=918&name=Pour+un+probl%C3%A8me+technique
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najas60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de la réponse, mais mon problème vient du retour d'un colis en resoectant le délai de rétractation que je reçois en retour pour non respect du délai.

Impossibilité de contacter le SAV rue du commerce par EMAIL ou TEL.

Qui a une solution .
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour @najas60,

Vous pouvez nous contacter facilement avec la rubrique : http://aide.rueducommerce.fr/template-group.do?id=208

Et par mail via votre espace client.

Mais vu que je suis ici désormais, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Michel
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najas60
 
Bonjour Michel,
je suis content d'avoir une réponse de votre service.
Mon n° de client est le suivant 211533755
n° produit 1667557,16675558,1667559
J'ai renvoyés ces produits suivant les dates de rétractation prévues mais les reçoit en retour pour date dépassée.
J'ai réçu de vos services comme quoi ces produits étaient acceptés en date du 18/09/13
Je les ai envoyés par un poi,nt KIALA en Belgique.

J'espère que vous pourrez régler ce problème

Merci d'avance NAJA60
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Il y a eu une erreur de notre part, nous avons considéré que vous étiez hors délai alors que c'est les délais de retour Kiala depuis la Belgique qui sont un petit peu long.

J'en suis désolé.

Afin de nous rattraper rapidement, je valide un nouveau retour pour remboursement avec un enlèvement Chronopost à domicile afin que nous puissions le recevoir rapidement et valider rapidement le remboursement.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
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