Remboursement frais livraison Rueducommerce
steven80400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai passé commande chez : "rue du commerce" mercredi matin(30/10) , ma commande a été validé mercredi (30/10) a 12h55 , j'ai payé 12.90€ la livraison chronopost pour recevoir mon colis aujourd'hui avant 13h vu que ma commande a été validé avant 14h et que mon article été en stock , or rue du commerce n'a expédier mon colis que ce matin ( jour ou je devais être livré , demain ( 1 novembre) étant férie je ne recevrai mon colis que lundi 4 novembre car rue du commerce bien-sur ne prend pas l'option livraison samedi chronopost .
J'aimerai pouvoir les contacté par e mail afin de me faire remboursé des frais de livraison de 12€90 que j'ai payé pour recevoir mon colis le 31 octobre et qui au final arrivera que le 4 novembre ( livraison standard qui été gratuit pour livraison le 4 novembre !! )
client n° : 21687964
Commande n° : 206066415
J'aimerai pouvoir les contacté par e mail afin de me faire remboursé des frais de livraison de 12€90 que j'ai payé pour recevoir mon colis le 31 octobre et qui au final arrivera que le 4 novembre ( livraison standard qui été gratuit pour livraison le 4 novembre !! )
client n° : 21687964
Commande n° : 206066415
A voir également:
- Remboursement frais livraison Rueducommerce
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, envoyez leur un mail comme indiqué sur le site dans le suivi de commande :
«Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez nous écrire un email en cliquant sur le bouton "Mon service client" sur votre suivi de commande.
Nous répondons à vos emails en quelques heures (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)).»
«Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez nous écrire un email en cliquant sur le bouton "Mon service client" sur votre suivi de commande.
Nous répondons à vos emails en quelques heures (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)).»