Rue du commerce - Temps de traitement d'une commande
Résolu
Palad
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
Modifié par pico.l le 22/11/2013 à 10:07
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 22 nov. 2013 à 10:24
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 22 nov. 2013 à 10:24
A voir également:
- Rue du commerce - Temps de traitement d'une commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
3 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
22 nov. 2013 à 10:06
22 nov. 2013 à 10:06
Pour l'instant tu n'as pas à t'inquiéter je pense. RDC est un site considéré comme sérieux.
Dans un ancien post de CCM j'ai trouvé ce lien, posté par un gars de RDC :
http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/
si ça peut t'aider...
Dans un ancien post de CCM j'ai trouvé ce lien, posté par un gars de RDC :
http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/
si ça peut t'aider...
Palad
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
22 nov. 2013 à 10:11
22 nov. 2013 à 10:11
Oui j'ai regardé, le colis devrait arriver demain matin normalement.
Mais j'ai reçu un mail après mon achat avec "Si vous n'êtes pas contacté(e) par notre équipe vous recevrez dans les prochaines heures, un email vous informant de l'état d'avancement de votre commande", et je n'ai encore reçu aucun mail depuis hier.
Mais j'ai reçu un mail après mon achat avec "Si vous n'êtes pas contacté(e) par notre équipe vous recevrez dans les prochaines heures, un email vous informant de l'état d'avancement de votre commande", et je n'ai encore reçu aucun mail depuis hier.
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
22 nov. 2013 à 10:17
22 nov. 2013 à 10:17
ça va arriver dans la journée
sinon, sur leur site, quand tu te connectes, il est écrit "Bonjour, xxxxxxx" et en face, tu as un lien "nous contacter"
Mais si je peux me permettre, beaucoup de boîtes de vente par correspondance ont tendance à exagérer la rapidité des délais de livraison.
Le classique : tu reçois un mail "commande expédiée" alors qu'elle est encore en attente chez eux.
Il ne faut pas être (trop) pressé ni trop stressé quand tu attends un colis d'internet :o))
sinon, sur leur site, quand tu te connectes, il est écrit "Bonjour, xxxxxxx" et en face, tu as un lien "nous contacter"
Mais si je peux me permettre, beaucoup de boîtes de vente par correspondance ont tendance à exagérer la rapidité des délais de livraison.
Le classique : tu reçois un mail "commande expédiée" alors qu'elle est encore en attente chez eux.
Il ne faut pas être (trop) pressé ni trop stressé quand tu attends un colis d'internet :o))
Palad
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
22 nov. 2013 à 10:24
22 nov. 2013 à 10:24
Ok merci
Sur le site il était écrit que la commande arriverait mardi ou mercredi à cause de la neige.
Merci de m'avoir répondu.
Sur le site il était écrit que la commande arriverait mardi ou mercredi à cause de la neige.
Merci de m'avoir répondu.