Produits importés de Rue du commerce

pauldu08 - 26 nov. 2013 à 21:08
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 28 nov. 2013 à 15:41
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Français. Je suis tombé sur une offre de Rueducommerce pour un produit importé. Je me pose donc la question des différences entre ce produit et un produit non importé, de France.

J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà fais l'expérience de commander un produit importé et si oui, qu'est-ce que cela change au niveau du produit ? (ex : problème avec la langue du logiciel, etc)

Merci d'avance,
Paul

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 22:16
Mais tous les produits de ce genre sont importés, t'en trouvera jamais de fabriqués en france, ça coûterais un bras sinon...
1
pauldu08 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
27 nov. 2013 à 14:48
Je sais bien, ce que je voulais dire c'était un qui est été produit pour la france, c'est à dire avec les composants adaptés (chargeur par exemple), compatibles france :)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 15:47
Tu veux parler de la prise secteur du chargeur? Au pire, tu trouves un adaptateur pour un €... Sinon, les chargeurs sont en USB actuellement.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
28 nov. 2013 à 15:41
Bonjour pauldu08,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Rassurez-vous, tous les articles que nous proposons sur notre site sont utilisables en France, que ce soit au niveau des réseaux qu'au niveau des normes électriques.

Je reste à votre écoute si vous souhaitez de plus amples renseignements à ce sujet.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0