Déçu par le SAV Rue du commerce
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Antoine 74
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madmyke Messages postés 52393 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2023 - 30 oct. 2013 à 15:37
madmyke Messages postés 52393 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2023 - 30 oct. 2013 à 15:37
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28 oct. 2013 à 12:03
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Bonjour,
Il peut arriver que des commerçants remboursent la différence dans le cas que vous rencontrez. Cependant, cela n'est pas une obligation légale. L'obligation peut demeurer si les CGV du site le prévoient et en fixent les conditions.
Cordialement
Il peut arriver que des commerçants remboursent la différence dans le cas que vous rencontrez. Cependant, cela n'est pas une obligation légale. L'obligation peut demeurer si les CGV du site le prévoient et en fixent les conditions.
Cordialement
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29 oct. 2013 à 11:55
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Bonjour antoine74,
Avez-vous appelé notre service client afin d'en faire part ?
Car nous faisons la régulation de prix la plupart du temps, sauf en cas de soldes (ce qui est le cas en ce moment avec les soldes flottantes).
Si vous le souhaitez, vous pouvez me fournir votre numéro de commande que nous regardions cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
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Avez-vous appelé notre service client afin d'en faire part ?
Car nous faisons la régulation de prix la plupart du temps, sauf en cas de soldes (ce qui est le cas en ce moment avec les soldes flottantes).
Si vous le souhaitez, vous pouvez me fournir votre numéro de commande que nous regardions cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
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Antoine 74
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29 oct. 2013 à 13:12
29 oct. 2013 à 13:12
Bonjour,
J'ai effectivement contacté 3 fois le Service client avec chaque fois une réponse différente.
Le prix a baissé effectivement suite à la mise en place des soldes. J'ai donc laissé tomber.
Le numéro de commande est le 203813418.
Si vous pouvez faire quelque chose ce sera une agréable surprise pour moi.
Cordialement
Antoine
J'ai effectivement contacté 3 fois le Service client avec chaque fois une réponse différente.
Le prix a baissé effectivement suite à la mise en place des soldes. J'ai donc laissé tomber.
Le numéro de commande est le 203813418.
Si vous pouvez faire quelque chose ce sera une agréable surprise pour moi.
Cordialement
Antoine
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29 oct. 2013 à 14:16
29 oct. 2013 à 14:16
Et oui dans ce cas bien précis nous ne pouvons rien faire car il s'agit de solde et le tout est régis par la loi sur les soldes.
Si vous le souhaitez vous pouvez retourner le produit pour rétractation et repasser commande si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition.
Michel
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Si vous le souhaitez vous pouvez retourner le produit pour rétractation et repasser commande si vous le souhaitez.
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Antoine 74
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Modifié par Antoine 74 le 29/10/2013 à 15:28
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Dommage pour vous la concurrence ne manque pas sur le web...
madmyke
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29 oct. 2013 à 16:07
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Antoine 74 c'est votre choix bien sur mais pour une fois je comprend le marchand, les soldes sont régies pas la loi et dans des périodes prévues de date à date. Idemsi vous achetez un pull ou une écharpe par exemples 4 jours avant les soldes, il suffit d'attendre 4 jours pour avoir des prix plus bas.
Sinon le commerçant devrait selon vous faire un geste à quel titre ? Pour tous ceux commanderaient avant et selon quel critères de période ? Un gest pour ceux qui commandent 2 jours avant ? 4 jours 7 ? 15 ? Bref si il n'y a pas de limite n'importe qui pourrait prétendre un geste dans n'importe quelle période qu'IL estimerait à sa convenance ? Qu'il estimerai injuste ?
Soyons honnête ce que vous demandez serait irréaliste et ingérable.
Sinon le commerçant devrait selon vous faire un geste à quel titre ? Pour tous ceux commanderaient avant et selon quel critères de période ? Un gest pour ceux qui commandent 2 jours avant ? 4 jours 7 ? 15 ? Bref si il n'y a pas de limite n'importe qui pourrait prétendre un geste dans n'importe quelle période qu'IL estimerait à sa convenance ? Qu'il estimerai injuste ?
Soyons honnête ce que vous demandez serait irréaliste et ingérable.
Antoine 74
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madmyke
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29 oct. 2013 à 18:04
29 oct. 2013 à 18:04
C'est décidément pas donné à tout le monde d'avoir du bon sens !!!
Je suis honnête.
Mon droit c'est de me rétracter pour mon achat (7 jours) de renvoyer l'ordinateur et de recommander le même (coût de l'opération une vingtaine d'euros), un ordinateur qui part dans un sens et le même qui fait le chemin inverse.
Pour moi ça ce n'est pas honnête, et c'est surtout un manque de responsabilité et pourtant c'est mon droit.
Je demande juste au SAV d'avoir du bon sens.
Ce cas est très intéressant pour illustrer une partie de mon cours sur les relations entreprise client.
Mais c'est vrai je demande sans doute l'impossible, mais pour moi un SAV qui n'est pas à l'écoute des clients n'est pas un bon SAV (surtout qu'il ne lise pas correctement les messages).
Ayons du bon sens et soyons responsable. Car des colis qui se croisent c'est ingérable.
Je suis honnête.
Mon droit c'est de me rétracter pour mon achat (7 jours) de renvoyer l'ordinateur et de recommander le même (coût de l'opération une vingtaine d'euros), un ordinateur qui part dans un sens et le même qui fait le chemin inverse.
Pour moi ça ce n'est pas honnête, et c'est surtout un manque de responsabilité et pourtant c'est mon droit.
Je demande juste au SAV d'avoir du bon sens.
Ce cas est très intéressant pour illustrer une partie de mon cours sur les relations entreprise client.
Mais c'est vrai je demande sans doute l'impossible, mais pour moi un SAV qui n'est pas à l'écoute des clients n'est pas un bon SAV (surtout qu'il ne lise pas correctement les messages).
Ayons du bon sens et soyons responsable. Car des colis qui se croisent c'est ingérable.
Antoine 74
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30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 15:01
30 oct. 2013 à 15:01
J'ai compris j'ai tord, pardon.
Le commerce est un monde sans scrupule et moi j'en ai.
C'est pour ça que j'ai une entreprise de service à la personne qui est à l'écoute de ses clients, je fais aussi de la formation c'est du développement humain. Ce n'est pas compatible avec le commerce. Encore pardon. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Le commerce est un monde sans scrupule et moi j'en ai.
C'est pour ça que j'ai une entreprise de service à la personne qui est à l'écoute de ses clients, je fais aussi de la formation c'est du développement humain. Ce n'est pas compatible avec le commerce. Encore pardon. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Mstr
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30 oct. 2013 à 15:30
30 oct. 2013 à 15:30
De rien.
Moi aussi ça fait plusieurs années que j'aide ici, c'est pour me faire de l'argent tu sais.
Moi aussi ça fait plusieurs années que j'aide ici, c'est pour me faire de l'argent tu sais.