Problème annulation commande
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par *_Francis_* le 7/11/2013 à 23:28
ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 7 nov. 2013 à 23:11
ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 7 nov. 2013 à 23:11
Bonjour,
J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important détail qui m'oblige à annuler la commande.
MAIS il est impossible de trouver quoique ce soit pour annuler la commande sur votre site.
Je veux annuler la commande le plus vite possible, avant même qu'elle soit débitée.
Mon numéro de commande: n° supprimé par la modération
Merci infinement de m'aider le plus rapidement possible
Merci
J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important détail qui m'oblige à annuler la commande.
MAIS il est impossible de trouver quoique ce soit pour annuler la commande sur votre site.
Je veux annuler la commande le plus vite possible, avant même qu'elle soit débitée.
Mon numéro de commande: n° supprimé par la modération
Merci infinement de m'aider le plus rapidement possible
Merci
A voir également:
- Problème annulation commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24852
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2025
5 021
7 nov. 2013 à 23:11
7 nov. 2013 à 23:11
Bonjour,
CCM n'est par RueduCommerce !
Je crains que ce ne soit pas possible car une fois que c'est enregistré informatiquement, la procedure est automatisé en gros.
Par contre tu as 15 jours je crois (7 jours si partenaire) après réception de la commande pour retourner le produit et demander le remboursement je crois : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
Peut-être qu'en contactant directement le site ils pourraient t'en dire plus : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page-anico/page_contact.html
Cordialement
CCM n'est par RueduCommerce !
Je crains que ce ne soit pas possible car une fois que c'est enregistré informatiquement, la procedure est automatisé en gros.
Par contre tu as 15 jours je crois (7 jours si partenaire) après réception de la commande pour retourner le produit et demander le remboursement je crois : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
Peut-être qu'en contactant directement le site ils pourraient t'en dire plus : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page-anico/page_contact.html
Cordialement