Problème annulation commande
Fermé
Utilisateur anonyme
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important détail qui m'oblige à annuler la commande.
MAIS il est impossible de trouver quoique ce soit pour annuler la commande sur votre site.
Je veux annuler la commande le plus vite possible, avant même qu'elle soit débitée.
Mon numéro de commande: n° supprimé par la modération
Merci infinement de m'aider le plus rapidement possible
Merci
J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important détail qui m'oblige à annuler la commande.
MAIS il est impossible de trouver quoique ce soit pour annuler la commande sur votre site.
Je veux annuler la commande le plus vite possible, avant même qu'elle soit débitée.
Mon numéro de commande: n° supprimé par la modération
Merci infinement de m'aider le plus rapidement possible
Merci
A voir également:
- Problème annulation commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonjour,
CCM n'est par RueduCommerce !
Je crains que ce ne soit pas possible car une fois que c'est enregistré informatiquement, la procedure est automatisé en gros.
Par contre tu as 15 jours je crois (7 jours si partenaire) après réception de la commande pour retourner le produit et demander le remboursement je crois : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
Peut-être qu'en contactant directement le site ils pourraient t'en dire plus : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page-anico/page_contact.html
Cordialement
CCM n'est par RueduCommerce !
Je crains que ce ne soit pas possible car une fois que c'est enregistré informatiquement, la procedure est automatisé en gros.
Par contre tu as 15 jours je crois (7 jours si partenaire) après réception de la commande pour retourner le produit et demander le remboursement je crois : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
Peut-être qu'en contactant directement le site ils pourraient t'en dire plus : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page-anico/page_contact.html
Cordialement