Rue du Commerce - Acces à mon compte
Bonjour à tous...
Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte.
Aujourd'hui, je veux vérifier le suivi de ma commande. Et voici que que mon compte n'existe plus ou pas
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un que faut il faire ?
MErci
Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte.
Aujourd'hui, je veux vérifier le suivi de ma commande. Et voici que que mon compte n'existe plus ou pas
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un que faut il faire ?
MErci
A voir également:
- Rue du Commerce - Acces à mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande sur notre site en créant un nouveau compte client.
Ce jour vous essayez d'en connaitre le suivi, malheureusement il n'y a rien dans votre espace client.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Dans un premier temps, avez-vous reçu un mail de confirmation de votre commande ? Si oui quel est le numéro de la commande ?
Sinon, je vous invite à contacter le Service client via le numéro dédié à nos clients belges : 078 790 104.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce