Rue du Commerce - Acces à mon compte

cibabdo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - Modifié par cibabdo le 18/11/2013 à 11:05
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 17:45
Bonjour à tous...

Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte.

Aujourd'hui, je veux vérifier le suivi de ma commande. Et voici que que mon compte n'existe plus ou pas

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un que faut il faire ?

MErci
A voir également:

1 réponse

cibabdo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 12:00
Maintenant, j'ai accès à mon compte mais pas de commande reprise.

Que faire ? Quand je téléphone (depuis la belgique) j'ai numéro pas attribué.

Une idée ?

Merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 nov. 2013 à 17:45
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande sur notre site en créant un nouveau compte client.

Ce jour vous essayez d'en connaitre le suivi, malheureusement il n'y a rien dans votre espace client.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Dans un premier temps, avez-vous reçu un mail de confirmation de votre commande ? Si oui quel est le numéro de la commande ?

Sinon, je vous invite à contacter le Service client via le numéro dédié à nos clients belges : 078 790 104.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0