Rue du Commerce - Acces à mon compte
cibabdo
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
Modifié par cibabdo le 18/11/2013 à 11:05
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 17:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 17:45
A voir également:
- Rue du Commerce - Acces à mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
cibabdo
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 12:00
18 nov. 2013 à 12:00
Maintenant, j'ai accès à mon compte mais pas de commande reprise.
Que faire ? Quand je téléphone (depuis la belgique) j'ai numéro pas attribué.
Une idée ?
Merci
Que faire ? Quand je téléphone (depuis la belgique) j'ai numéro pas attribué.
Une idée ?
Merci
18 nov. 2013 à 17:45
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande sur notre site en créant un nouveau compte client.
Ce jour vous essayez d'en connaitre le suivi, malheureusement il n'y a rien dans votre espace client.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Dans un premier temps, avez-vous reçu un mail de confirmation de votre commande ? Si oui quel est le numéro de la commande ?
Sinon, je vous invite à contacter le Service client via le numéro dédié à nos clients belges : 078 790 104.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce