Comment annuler ma commande sur Rueducommerce.fr ?
Résolu
Bonjour à tous,
Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque mon beau-frère m'a appelé pour me dire qu'il lui en avait déjà acheté une (bien plus chère) il y a de ça plusieurs jours déjà !
Je me retrouve donc aujourd'hui avec un achat qui n'a pour moi aucune utilité .
Un membre du site en question pourrait il svp m'informer de la démarche à suivre pour annuler ma commande svp ? Le numéro de la commande est le suivant 217822015.
Merci beaucoup par avance .
Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque mon beau-frère m'a appelé pour me dire qu'il lui en avait déjà acheté une (bien plus chère) il y a de ça plusieurs jours déjà !
Je me retrouve donc aujourd'hui avec un achat qui n'a pour moi aucune utilité .
Un membre du site en question pourrait il svp m'informer de la démarche à suivre pour annuler ma commande svp ? Le numéro de la commande est le suivant 217822015.
Merci beaucoup par avance .
A voir également:
- Comment annuler ma commande sur Rueducommerce.fr ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
3 réponses
Merci, je viens de poster ma demande sur le forum du site en espérant avoir une réponse .
Si toutefois , des intervenants du site rueducommerce.fr voguent sur ce site, je prendrai volontiers leurs coup de main.
merci
Si toutefois , des intervenants du site rueducommerce.fr voguent sur ce site, je prendrai volontiers leurs coup de main.
merci
Merci beaucoup.
Donc, si j'ai bien compris je me rends au point relais et refuse tout simplement le colis.
Je n'aurai alors pas à renvoyer moi-même le colis .
Une dernière question svp. Au bout de combien de temps vais je donc recevoir le remboursement intégrale de ma commande ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc, si j'ai bien compris je me rends au point relais et refuse tout simplement le colis.
Je n'aurai alors pas à renvoyer moi-même le colis .
Une dernière question svp. Au bout de combien de temps vais je donc recevoir le remboursement intégrale de ma commande ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonjour,
Si vous refuser le colis au point relais, nous devrions le recevoir sous 2 semaines environ et nous pourrons vous rembourser à ce moment-là.
Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez le retirer au point relais pour nous le retourner en rétractation (demander un bon de retour sur votre espace client) et le renvoyer en Colissimo.
Dans ce cas là vous seriez rembourser sous une semaine environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Si vous refuser le colis au point relais, nous devrions le recevoir sous 2 semaines environ et nous pourrons vous rembourser à ce moment-là.
Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez le retirer au point relais pour nous le retourner en rétractation (demander un bon de retour sur votre espace client) et le renvoyer en Colissimo.
Dans ce cas là vous seriez rembourser sous une semaine environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel