Xbox ou PS3

lil'ou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut salut !

J'ai besoin de votre aide

J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox avec des écrit PS3 en bas en filigrane ...

A votre avis PS3 ou Xbox ?

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Jeux-PS3/WARNER-BROS/4902497-BATMAN-ARKHAM-ORIGINS-PS3.htm
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonsoir à toi aussi!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Si dans le titre il est ecrit ps3, ainsi que sur la jaquette, pourquoi douter? Tu bosses dans l'equipe de dev du jeu?
0
lil'ou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme la boite du jeu est celle de Xbox j'ai un doute ...
De dev du jeu ? non je veux juste acheté ça pour le noel de mon copain
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0
lil'ou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas que xbox ?

La question c'est ur mon lien, est ce que le coffret est pour xbox ou ps3 ?
0

Et moi je te met un lien qui prouve que ca n'est pas une erreur puisque d' autres grandes boutiques utilisent la meme jaquette pour vendre leur jeu ps3.

Je recommence, si tu sais lire le titre et la description de ton produit, c'est ecrit ps3, on s' en fout un peu de la jaquette.
0