Comment annuler une commande rue du commerce!?
Résolu
Arnaud Bray
-
21 nov. 2013 à 22:18
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 nov. 2013 à 15:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 nov. 2013 à 15:45
A voir également:
- Rue du commerce annuler commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 22:45
21 nov. 2013 à 22:45
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=779&name=Comment+annuler+ma+commande+%3F
Regarde ci-dessus.
Regarde ci-dessus.
J'ai bien vu ça mais le temps d'attendre le colis, de le refuser (en plus je l'ai fais livré dans un point relais donc je le refuse au relais?) et de recommander, ça ne sera jamais prêt à temps :$ En espérant qu'un vendeur Rue du commerce voit mon message à temps..
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
22 nov. 2013 à 15:45
22 nov. 2013 à 15:45
Bonjour Arnaud Bray,
Merci pour votre message.
Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client, mais je me suis heurté à votre messagerie vocale.
Votre commande est actuellement en cours d'expédition, il n'est donc plus possible de l'annuler.
Toutefois, vous pourrez nous retourner le processeur dont vous souhaitez obtenir le remboursement afin de commander celui que vous souhaitez finalement.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message.
Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client, mais je me suis heurté à votre messagerie vocale.
Votre commande est actuellement en cours d'expédition, il n'est donc plus possible de l'annuler.
Toutefois, vous pourrez nous retourner le processeur dont vous souhaitez obtenir le remboursement afin de commander celui que vous souhaitez finalement.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce