Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
Résolu
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
24 oct. 2013 à 17:32
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 23:34
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 23:34
A voir également:
- Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rue du commerce avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
flo88
Messages postés
25852
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 419
24 oct. 2013 à 20:04
24 oct. 2013 à 20:04
Salut
Il existe des intervenants "rueducommerce" sur ccm, certains sont "autorisé" pour le forum.
Contact cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce
Il existe des intervenants "rueducommerce" sur ccm, certains sont "autorisé" pour le forum.
Contact cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
24 oct. 2013 à 17:52
24 oct. 2013 à 17:52
bonjour
tu ne possedes encore surement pas un compte "valide"
c'est pour ca qu'ils te demandent tant d'infos
essaye d'appeler le 0892 46 56 66( service client infos et commandes) en precisant ton nO de commande, et en expliquant ton cas
tu ne possedes encore surement pas un compte "valide"
c'est pour ca qu'ils te demandent tant d'infos
essaye d'appeler le 0892 46 56 66( service client infos et commandes) en precisant ton nO de commande, et en expliquant ton cas
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
24 oct. 2013 à 19:59
24 oct. 2013 à 19:59
comment ca ca sonne pas?
alors j'ai que ca:
c'est ce ce que tu as fait...alors je ne sais plus
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)(1). Ce numéro n'est pas surtaxé et votre appel sera facturé au tarif d'un appel local depuis un poste fixe (selon les conditions de votre opérateur téléphonique).
j'ai jamais eu de pb pour les avoir moi!
si tu as bien envoye le scan ou photocopie de ta cb, attends encore qqs jours, ta commande va surement suivre
alors j'ai que ca:
c'est ce ce que tu as fait...alors je ne sais plus
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)(1). Ce numéro n'est pas surtaxé et votre appel sera facturé au tarif d'un appel local depuis un poste fixe (selon les conditions de votre opérateur téléphonique).
j'ai jamais eu de pb pour les avoir moi!
si tu as bien envoye le scan ou photocopie de ta cb, attends encore qqs jours, ta commande va surement suivre
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
Modifié par lanicksyd le 24/10/2013 à 21:01
Modifié par lanicksyd le 24/10/2013 à 21:01
Merci bien. j'arrive à joindre facilement le 0811 74 26 50. Je les ai joints déjà deux fois. Après m'avoir écouté, Ils me redirigent vers le 0811 56 65 67 qui ne sonne carrément pas. A croire que je suis sur liste noire !!! ???
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 09:28
29 oct. 2013 à 09:28
Bonjour lanicksyd,
Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes mes excuses pour ce retour tardif.
D'après votre compte client, il semblerait que vous ayez réussi à contacter le service vérifications.
Votre commande est actuellement en cours de préparation, un mail vous sera envoyé dans la journée pour vous informer de l'expédition.
Vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes mes excuses pour ce retour tardif.
D'après votre compte client, il semblerait que vous ayez réussi à contacter le service vérifications.
Votre commande est actuellement en cours de préparation, un mail vous sera envoyé dans la journée pour vous informer de l'expédition.
Vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 23:34
29 oct. 2013 à 23:34
en effet, en allant dans un taxiphone, j'ai pu les joindre facilement. Là j'attends de recevoir la commande. Merci à tous.
24 oct. 2013 à 21:01