Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
Résolu
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Info infos bouyguestelecom fr - Forum Bouygues Télécom
5 réponses
flo88
Messages postés
28350
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
Salut
Il existe des intervenants "rueducommerce" sur ccm, certains sont "autorisé" pour le forum.
Contact cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce
Il existe des intervenants "rueducommerce" sur ccm, certains sont "autorisé" pour le forum.
Contact cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci. Je viens juste de lui envoyer une message. Je vous tiens au courant.
bonjour
tu ne possedes encore surement pas un compte "valide"
c'est pour ca qu'ils te demandent tant d'infos
essaye d'appeler le 0892 46 56 66( service client infos et commandes) en precisant ton nO de commande, et en expliquant ton cas
tu ne possedes encore surement pas un compte "valide"
c'est pour ca qu'ils te demandent tant d'infos
essaye d'appeler le 0892 46 56 66( service client infos et commandes) en precisant ton nO de commande, et en expliquant ton cas
comment ca ca sonne pas?
alors j'ai que ca:
c'est ce ce que tu as fait...alors je ne sais plus
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)(1). Ce numéro n'est pas surtaxé et votre appel sera facturé au tarif d'un appel local depuis un poste fixe (selon les conditions de votre opérateur téléphonique).
j'ai jamais eu de pb pour les avoir moi!
si tu as bien envoye le scan ou photocopie de ta cb, attends encore qqs jours, ta commande va surement suivre
alors j'ai que ca:
c'est ce ce que tu as fait...alors je ne sais plus
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)(1). Ce numéro n'est pas surtaxé et votre appel sera facturé au tarif d'un appel local depuis un poste fixe (selon les conditions de votre opérateur téléphonique).
j'ai jamais eu de pb pour les avoir moi!
si tu as bien envoye le scan ou photocopie de ta cb, attends encore qqs jours, ta commande va surement suivre
Bonjour lanicksyd,
Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes mes excuses pour ce retour tardif.
D'après votre compte client, il semblerait que vous ayez réussi à contacter le service vérifications.
Votre commande est actuellement en cours de préparation, un mail vous sera envoyé dans la journée pour vous informer de l'expédition.
Vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes mes excuses pour ce retour tardif.
D'après votre compte client, il semblerait que vous ayez réussi à contacter le service vérifications.
Votre commande est actuellement en cours de préparation, un mail vous sera envoyé dans la journée pour vous informer de l'expédition.
Vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce