Rue du commerce, problème d'infos complémentaires

Résolu
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:32
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 23:34
commande N° 205358257

après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci:

Votre commande n°205358257 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h

Après avoir essayé ce numéro en vain depuis mon portable, puis ce numéro 0811 56 65 67 pendant quatre jours en vain, je ne sais trop quoi faire pour recevoir ce pourquoi j'ai payé. C'est urgent et je suis à bout de nerf!! c'est très mauvais!

Merci.

5 réponses

flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
24 oct. 2013 à 20:04
Salut

Il existe des intervenants "rueducommerce" sur ccm, certains sont "autorisé" pour le forum.
Contact cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce

2
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
24 oct. 2013 à 21:01
Merci. Je viens juste de lui envoyer une message. Je vous tiens au courant.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 oct. 2013 à 17:52
bonjour
tu ne possedes encore surement pas un compte "valide"
c'est pour ca qu'ils te demandent tant d'infos
essaye d'appeler le 0892 46 56 66( service client infos et commandes) en precisant ton nO de commande, et en expliquant ton cas
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 oct. 2013 à 19:59
comment ca ca sonne pas?
alors j'ai que ca:
c'est ce ce que tu as fait...alors je ne sais plus
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)(1). Ce numéro n'est pas surtaxé et votre appel sera facturé au tarif d'un appel local depuis un poste fixe (selon les conditions de votre opérateur téléphonique).
j'ai jamais eu de pb pour les avoir moi!
si tu as bien envoye le scan ou photocopie de ta cb, attends encore qqs jours, ta commande va surement suivre
0
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
Modifié par lanicksyd le 24/10/2013 à 21:01
Merci bien. j'arrive à joindre facilement le 0811 74 26 50. Je les ai joints déjà deux fois. Après m'avoir écouté, Ils me redirigent vers le 0811 56 65 67 qui ne sonne carrément pas. A croire que je suis sur liste noire !!! ???
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 09:28
Bonjour lanicksyd,

Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes mes excuses pour ce retour tardif.

D'après votre compte client, il semblerait que vous ayez réussi à contacter le service vérifications.

Votre commande est actuellement en cours de préparation, un mail vous sera envoyé dans la journée pour vous informer de l'expédition.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
lanicksyd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 23:34
en effet, en allant dans un taxiphone, j'ai pu les joindre facilement. Là j'attends de recevoir la commande. Merci à tous.
0