Coment annuler une commande RueDuCommerce non encore expédiée
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papinou78
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papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papinou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr.
Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2013, j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs, une image de la pièce d'identité et image de la carte bancaire. Jusque là rien d'anormal, surtout que j'ai eu le tort d'utiliser une carte bancaire d'une compte à l'étranger (en Europe).
Après que je leur a fourni tous les justificatifs demandés, il m'a été demandé de les appeler au téléphone sans autre explication.
Je suis actuellement à l'étranger et insusceptible de les appeler sur un numéro 08xxx.
Il est impossible de les contacter par mail malgré de qui est annoncé dans leur charte de qualité de leur site : "Vous avez déjà commandé et vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez nous joindre par mail via votre espace client ou par téléphone
au 0 811 74 26 50 (prix d'un appel local) ".
Je suis tellement exaspéré par le comportement de rueducommerce que j'ai décidé d'annuler cette commande, et j'en suis dans l'incapacité, malgré ce qu'indique l'aide sur le site : pas de bouton orange d'annulation sur lle détail de a commande dans l'espace client.
Je vais donc être obligé d'attendre la réception du colis pour le renvoyer en recommandé.
Si je suis contraint de faire cela, ce site sera désormais soigneusement écarté lorsque j'aurai d'autres achats à effectuer.
Qu'elqu'un possèderait-il un N° de téléphone utilisable depuis l'étranger pour contacter rueducommerce ?
Merci
J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr.
Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2013, j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs, une image de la pièce d'identité et image de la carte bancaire. Jusque là rien d'anormal, surtout que j'ai eu le tort d'utiliser une carte bancaire d'une compte à l'étranger (en Europe).
Après que je leur a fourni tous les justificatifs demandés, il m'a été demandé de les appeler au téléphone sans autre explication.
Je suis actuellement à l'étranger et insusceptible de les appeler sur un numéro 08xxx.
Il est impossible de les contacter par mail malgré de qui est annoncé dans leur charte de qualité de leur site : "Vous avez déjà commandé et vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez nous joindre par mail via votre espace client ou par téléphone
au 0 811 74 26 50 (prix d'un appel local) ".
Je suis tellement exaspéré par le comportement de rueducommerce que j'ai décidé d'annuler cette commande, et j'en suis dans l'incapacité, malgré ce qu'indique l'aide sur le site : pas de bouton orange d'annulation sur lle détail de a commande dans l'espace client.
Je vais donc être obligé d'attendre la réception du colis pour le renvoyer en recommandé.
Si je suis contraint de faire cela, ce site sera désormais soigneusement écarté lorsque j'aurai d'autres achats à effectuer.
Qu'elqu'un possèderait-il un N° de téléphone utilisable depuis l'étranger pour contacter rueducommerce ?
Merci
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Afrikarnak
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Bonjour..
Bonjour la Plateforme Tél. de RdC (Quand elle est joignable..)!!!. Comme les blablas s'envolent sans trace le mieux est d'envoyer une LRAR de rétractation (Art. L120-20 du Code de la Conso..).
A+
Bonjour la Plateforme Tél. de RdC (Quand elle est joignable..)!!!. Comme les blablas s'envolent sans trace le mieux est d'envoyer une LRAR de rétractation (Art. L120-20 du Code de la Conso..).
A+
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande.
Lors d'une vérification, il est normal que vous ne pouviez pas annuler votre commande, celle-ci n'ayant pas été encore totalement validée.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider, pour cela il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande.
Lors d'une vérification, il est normal que vous ne pouviez pas annuler votre commande, celle-ci n'ayant pas été encore totalement validée.
Si vous le souhaitez, je peux vous aider, pour cela il me faut votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce