8 réponses
Première démarche j' appel je tombe sur une nana qui me dis qu elle vas contacter hi fi machin truc en mail pour leur dire que mon produit et casser et après ils ont 5 jour pour me répondre cool après rue du commerce ils ont soit disant un sav irréprochable et nous le font savoir depuis 2006 lol
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7 nov. 2013 à 16:12
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Bonjour moi33,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous reçu votre commande mais abîmée, j'en suis navrée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous reçu votre commande mais abîmée, j'en suis navrée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
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oui voila commande 206223119 et decue de devoir attendre tous ce temps pour être rembourser et pouvoir me commander un nouveau
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8 nov. 2013 à 10:05
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Bonjour moi33,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Votre commande étant gérée par notre partenaire marchand SONO-ENERGIE, ce dernier vous a répondu par mail.
Je vous invite à le consulter toute la procédure y est indiquée.
Merci à vous.
Cordialement,
Sivatha
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Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Votre commande étant gérée par notre partenaire marchand SONO-ENERGIE, ce dernier vous a répondu par mail.
Je vous invite à le consulter toute la procédure y est indiquée.
Merci à vous.
Cordialement,
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12 nov. 2013 à 17:02
12 nov. 2013 à 17:02
Bonjour moi33,
Voici la réponse du marchand SONO-ENERGIE
______________________________
Madame, Monsieur, cher(ère) Client(e),
Afin de demander la prise en charge de ce SAV, merci de joindre notre Hot Line au numéro suivant:
03-24-72-10-40 (appel au tarif normal sans surtaxe).
L'accueil est assuré lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h .
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions de nous avoir contacté et restons à votre disposition.
Cordialement, Le Service Clients.
Avez-vous contacté leur Hotline ?
Cordialement,
Sivatha
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Voici la réponse du marchand SONO-ENERGIE
______________________________
Madame, Monsieur, cher(ère) Client(e),
Afin de demander la prise en charge de ce SAV, merci de joindre notre Hot Line au numéro suivant:
03-24-72-10-40 (appel au tarif normal sans surtaxe).
L'accueil est assuré lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h .
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions de nous avoir contacté et restons à votre disposition.
Cordialement, Le Service Clients.
Avez-vous contacté leur Hotline ?
Cordialement,
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Bonjour,
Alors déjà je travail beaucoup et pas de tel sur mon lieu de travail donc un peu dure pour moi d'appeler et je trouve sa complètement décaler de me demander d'appeler et de me débrouiller pour me faire rembourser par votre fournisseur
J'ai passer ma commande a rue du commerce et non a sono-energie
J'exige être rembourser au plus vite!
j'attend votre réponse merci
Alors déjà je travail beaucoup et pas de tel sur mon lieu de travail donc un peu dure pour moi d'appeler et je trouve sa complètement décaler de me demander d'appeler et de me débrouiller pour me faire rembourser par votre fournisseur
J'ai passer ma commande a rue du commerce et non a sono-energie
J'exige être rembourser au plus vite!
j'attend votre réponse merci
Bonjour moi33,
Il s'agit d'un abîmé transport, des informations relatives au colis seront demandés.
Nous n'en sommes pas les expéditeurs et n'avons aucune visibilité sur la logistique de votre commande, j'en suis navrée.
Je vous invite à les contacter au plus vite pour votre remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
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Il s'agit d'un abîmé transport, des informations relatives au colis seront demandés.
Nous n'en sommes pas les expéditeurs et n'avons aucune visibilité sur la logistique de votre commande, j'en suis navrée.
Je vous invite à les contacter au plus vite pour votre remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Sivatha
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7 nov. 2013 à 15:09
12 nov. 2013 à 11:09
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous rencontrez des difficultés de livraison pour la commande de votre homme cinéma commandé auprès d'un de nos partenaires marchands.
Et ce jour, vous souhaitez le retour et le remboursement de votre commande.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
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