TOP ACHAT ... Impossible de les joindre ..
Bonjour,
J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!!
Nous avons acheté 2 pc portables Acer avec l'option "sérénité" et ceux-ci ont des problèmes identiques ... :
- Plus de son aux haut-parleurs
- Ne démarre pas toujours >>> défaut disque dur (d'après informaticien confirmé !)
- Se bloque 4 à 5 minutes après ouverture de la session
- Formatage mais toujours les mêmes soucis
Quelqu'un pourrait-il me donner un "tuyau" pour contacter ces gens de Top-Achat où bien si ceux-ci me lisent, qu'ils répondent ...
D'avance merci.
J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!!
Nous avons acheté 2 pc portables Acer avec l'option "sérénité" et ceux-ci ont des problèmes identiques ... :
- Plus de son aux haut-parleurs
- Ne démarre pas toujours >>> défaut disque dur (d'après informaticien confirmé !)
- Se bloque 4 à 5 minutes après ouverture de la session
- Formatage mais toujours les mêmes soucis
Quelqu'un pourrait-il me donner un "tuyau" pour contacter ces gens de Top-Achat où bien si ceux-ci me lisent, qu'ils répondent ...
D'avance merci.
A voir également:
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- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire achat intégré - Guide
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- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée avec acc de réception : ainsi tu auras preuve qu'ils ont reçu ton courrier. (gardes-en une copie). Voici l'adresse :
Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Cdlt,
Vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée avec acc de réception : ainsi tu auras preuve qu'ils ont reçu ton courrier. (gardes-en une copie). Voici l'adresse :
Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Cdlt,
Bonjour et merci à vous
mais aujourd'hui comme par miracle, j'ai reçu un mail pour le renvoi des 2 pc et la marche à suivre
donc "wait and see"...
Meilleures salutations
mais aujourd'hui comme par miracle, j'ai reçu un mail pour le renvoi des 2 pc et la marche à suivre
donc "wait and see"...
Meilleures salutations
j'ai commandé un gps garmin sur le site de TOP ACHAT, je reçois à la place un telephone portable, je demande au service client de me relivrer ma commande sans erreur avec un geste commercial sur les frais de port colissimo de 5euros. Au lieu de me relivrer mon produit il se contente de me répondre qu'il vont me rembourser integralement (plus de produit en stock). Je relance aujourd'hui le service client pour qu'il me livre l'équivalent ou modéle supérieur afin d'aténuer leur erreur, la personne me promet de me rappeler en fin d'aprés midi pour trouver une solution. j'attends toujours son coup de telephone!!!....... que de perte de temps et d'énergie pour moi, où est donc le sens du service sur ce site. Je dois en plus attendre 7jours avant de récupérer mon argent.
Je déconseille donc vivement ce site.
Je déconseille donc vivement ce site.
Bonjour Bin nette,
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Bonsoir tout le monde, suite a une commande passé dans la semaine, j'ai eu le droit a découvrir que un objet de la commande n'etait pas en stock une fois que celle ci vu envoyé 2 jours après, bref, cependant il débite a l'envoie ( 600€ ), et maintenant que la piece est disponible et il demande une nouvelle crédidation pour les 50€ restant.
-> Le problème étant que je suis limité a 400euro par semaine, donc vu que j'ai dépasé le pallier je ne plus créditer dessus pour l'instant...
Donc évidemment plus d'envoie de leur part.
De plus IMPOSSIBLE de trouver un mail pour les contacter, que ce sois dans l'espace membre ou autre. ( Refus d'envoie a ceux trouvé sur internet par gmail. )
Quelqu'un l'aurait..?
Merci d'avance.
-> Le problème étant que je suis limité a 400euro par semaine, donc vu que j'ai dépasé le pallier je ne plus créditer dessus pour l'instant...
Donc évidemment plus d'envoie de leur part.
De plus IMPOSSIBLE de trouver un mail pour les contacter, que ce sois dans l'espace membre ou autre. ( Refus d'envoie a ceux trouvé sur internet par gmail. )
Quelqu'un l'aurait..?
Merci d'avance.