Résultats (21 671)
Prblm transparence photoshop
RésoluBonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...
Comment avoir format pdf pour photosmart c4380
RésoluBonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....
Comment telecharger un ebook'sur pc?
Résoluj'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
Alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Change un fichier odt en pdf
RésoluBonjour, j'ai tout mes fichiers ecris cv, lettre de motivation qui se font en odt du coup je peux pas les mettre en ligne comment les faire passer e...
Mise a jour et problème
RésoluBonjour, Suite à une MAJ faites sur mon mac, je n'ai que des soucis : 1) je ne peux plus transformer en pdf. un ancien doc déjà créé avant la MAJ...
Impossible de supprimer un fichier recalcitrant
RésoluBonjour, bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'o...
Trouver une attestation assedic
RésoluBonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...
Télechargements
RésoluIl m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...
Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
"dépassement du délai d'attente" ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...
Fonction formatage sur gestion des disques non active !!
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...
Format pdf en dessous de 1000 ko
RésoluBonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...
Rapports d'analyse adw cleaner et frst
RésoluBonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...
Désinstaller foxit reader
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...
Impression de timbres en ligne
RésoluBonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Pc/mobile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...
Installation dun scanjet 4500c
RésoluBonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...
Virus inconnu
RésoluBonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...
Aide sur drupal pour ouvrir pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...
Pub qui se mette toute seul sur chrome
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...
Envoyer fichier pdf impossible.
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Répondeur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...
Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5
Résoluguide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf
Acrobat
RésoluBonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...