Résultats (21 671)

Impossible d'imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31

Cgu des versions de windows

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Formater son windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eeeezedfafv

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

Ouverture lente de dossiers avec pdf

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème lorsque j'ouvre des dossiers contenant des pdf. Le contenu du dossier met longtemps à s'afficher, et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
trezaqw

Avis sur achat ssd 250 gigas

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vieuxray

Comment convertir un document .pdf en .doc ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
marylou

Imprimantehp f2480

Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Siemens gigaset ac260 clignote base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Convertir un cv

Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Problème de lecture périphérique usb

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je viens d'acheter un pc portable. Mon PC reconnais ma clé USB, mais quand je veux joindr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Olie37

Office - choix d'une suite bureautique alternative

Résolu

Bonjour J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eriiic

Fichier pdf apparaît modifié!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je dois imprimer un document PDF et sur mon pc il apparaît sans aucun soucis tout propre tout beau avec Adobe Reader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
C-Claire

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lecorse

Erreur lors de l'installation de windows sur mac (bootcamp)

Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaie d'installer windows 8 sur mon macbook pro 13 pouce 2015. Apres avoir formater ma clef usb, mon mac redemare pui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Philippe

Combiné supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku

Modification fichier texte pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Comment supprimer crossbrowse

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, en téléchargeant Chrome je me suis retrouvée avec Crossbrowse sur mon PC... Pas de chance.... En fouillant sur les for...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Malekal_morte-

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
marie

Imprimer en pdf un fichier publisher

Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

Tiny47

J'ai monté ma tour mais l'ordi ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à tous :) J'en appelle à vos connaissances car j'ai un problème auquel je n'ai pas la solution, étant relativement débutant dans le montage...

AlanVW

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 21 671