Résultats (21 670)
Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Format .cbz
Résoluj'ai des fichiers au format .cbz je ne sait pas quel logiciel peut ouvrir ses fichiers est-ce que quelqu'un aurais une idée merci
Logiciels ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
Compteur
RésoluBonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...
Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Convertir fichier .indd en pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf? Merci
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Affichage pieces jointes à l'écran
RésoluBonjour, Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et dispara...
Comment déverrouiller un fichier pdf
Résolu/FerméBonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Faire passer un tableau de word à pdf
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Transfert de fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mar mail de gros fichiers en montage photoshop du type panorama, je ne trouve pas la plateforme adéquate. Quelqu'un...
Sifflement de rappel dans samsung galaxy 5 s mini
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy 5 s Mini tout neuf qui fonctionne bien (je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions) mais une de ces fonctions m'ennuie : ...
Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003
RésoluBonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
[psion]
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 choses : - des batteries de rechange pour mon "révo plus" - et aussi une doc technique ou une expérience ...
Valeur est incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...
Valeur incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...
Programme avec cellule comme variable
RésoluBonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?
RésoluSalut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...
Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb
RésoluBonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...
Wiko sunset
RésoluBonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...
Problème lors de l'exportation
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Chaine non installée
RésoluBonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...
Garmin 2340lmt
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement