Résultats (21 670)

Renomme un fichier a uploader

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Qui sont les caissons surround ?

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Zone de téléchargement de pdf

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fastboost

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Spyhunter 4

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
celmaxence

Manuel thinkpad x200 tablet

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

Comment supprimer health alert ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Destrio5

L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !

Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolinaab

Comment modifier une bdd qui contient un fichier image ex jpeg

Résolu

Bonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Mode d'emploi pionner

Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Brancher un casque tv sans couper les hp tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yamava

Rootkit win32:evo-gen

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Installer publisher office 2003 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MissCata23

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Farfa

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337

Hijackthis : publicités block n surf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Réservation addresse ip + dmz sur router lynksys pour voip

Résolu

Bonjour, Je suis client chez acn et j'éprouve des difficultés avec mon télphone. on m'a dit de faire un dmz pour VoIp. la marque de mon routeu...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
coxx99

Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà

Résolu

bonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sofiane3993

Enquete de satisfaction

Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tout le monde!! Ma première question pour cette année est comment réalisé une enquête de satisfaction ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Psore

Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bilou01

Flash player

Résolu

bonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bendrop

Changement pile carte mère

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne

Mon imac s'éteint au démarrage au bout de 30 secondes

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive plus à démarrer mon Mac car il s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes : la barre de ...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
@nnie

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Moneyevol

Chrome très long à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier mon site pour mon tpe

Résolu

Bonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Manu

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
priscawaf

Testeur pour batterie li ion

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un équipement permettant de tester des batteries prismatique li ion ( lithium-ion ). Les batteries que je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Silvan0
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 21 670