Résultats (21 670)

Boxore client

Résolu

Bonjour tout le monde Mon PC est envahi par des logiciels malveillants comme Boxore client, sweet page, one8 et d'autres moteurs de recherche malve...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Posidonia

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Tomtom via 135

Résolu

Bonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nemrod18

Insérer des liens dans une image vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Communautaire

Problème avec le nouveau adobe reader x

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Quelle version foxit reader

Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3

Sweetpacks

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203

Envoie de pj via gmail

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Foxit navigateur et droit admin

Résolu

bonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
meldrone

Hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia

Cours

Résolu

salut; je voeux les cours complet pour apprendre le word et l exel et access pour les télécharger en pdf ou en word

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion sur fond gris dans word 2008

Résolu

Bonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Arie

Ou acheter le samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Clonage de hdd a ssd ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MAMINA1070

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Choix de bon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

111 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
IMA 1978

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Quel marque pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Emilien.C

Font-family fait des siennes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Des toolbar et des spy

Résolu

Bonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Conversion pdf en word

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique

Pose longue

Résolu

Bonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nime

Pdf avec impression paysage et portrait

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Elglouton
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 21 670