Résultats (21 670)
Boxore client
RésoluBonjour tout le monde Mon PC est envahi par des logiciels malveillants comme Boxore client, sweet page, one8 et d'autres moteurs de recherche malve...
Cherche quelqu'un pour créer un site internet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
[mkv] lecture par ethernet impossible
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...
Tomtom via 135
RésoluBonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Insérer des liens dans une image vers un fichier local
RésoluBonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...
Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...
Problème avec le nouveau adobe reader x
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...
Quelle version foxit reader
RésoluBonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...
Sweetpacks
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...
Envoie de pj via gmail
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...
Foxit navigateur et droit admin
Résolubonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...
Hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...
Cours
Résolusalut; je voeux les cours complet pour apprendre le word et l exel et access pour les télécharger en pdf ou en word
Insertion sur fond gris dans word 2008
RésoluBonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...
Ou acheter le samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Clonage de hdd a ssd ?
RésoluBonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...
Movie maker
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Choix de bon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)
RésoluBonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Quel marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...
Insérer plusieurs fichiers latex
RésoluBonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...
Font-family fait des siennes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...
Des toolbar et des spy
RésoluBonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...
Fin de support xp c'est le jour j!!
RésoluBonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Conversion pdf en word
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Pose longue
RésoluBonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...
Pdf avec impression paysage et portrait
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...