Résultats (21 837)

Mauvais rendu d'impression

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Téléphone fixe sans fil mural

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure

Souci connexion internet windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Remplir et signer un pdf sous linux

Résolu

remplir et signer un PDF sous linux ,est-ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mamiemando

Amélioration de la ram

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Exécuter un script php avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45

Imprimante refuse d'imprimer

Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Numéro programmable gigaset a400

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
macbernic

Problème application pdf par défaut

Résolu

Bonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Foxit reader pour pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Mise à jour adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
piermont

Soda pdf avis ?

Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jmarion3

Problème icone pdf

Résolu

Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Noah_Taris

Rj45 dti schneider ne fonctionne pas + branchement box

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Diaporama photos avec nero platinium

Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992

Easeus todo backup free 12.8

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Problème noir/couleur dans tableau excel

Résolu

Je viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ylene

Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

Résolu

Bonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert adobe creative cloud ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Titi-Porticcio

Iif

Résolu

Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon mp560

Résolu

Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Alcatel xl 585 duo / nouveaux messages impossibles à effacer de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
baladur13

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Connexion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à connecter aucun appareil sur le routeur Huawei B525s-65a de mon père. Lorsqu'il l'a installé il a dû y arriver car la page ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xovaky

Jargon informatique : ram cto

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
lenainjaune

Pas internet- nouvelle carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à la foudre, modem et carte reseau grilles; j'ai change l'ensemble: modem ok, carte reconnue dans les peripheriques. ping bon; ipc...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mike8420
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 21 837