Installation dun scanjet 4500c

Résolu/Fermé
jaquinette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 18:47
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 31 août 2015 à 07:05
Bonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des informations -pas à pas- si possible .
J'espère avoir les bons câbles (jai un câble avec un petit embout mâle rond et de l'autre la prise de courant - et un autre câble avec un embout petit carré mâle et de l'autre côté usb vers mon pc) excusez moi cela fait très ''bleu'' en informatique mais c'est le cas !
D'avance MERCI si l'on peut me guider
je surveille les réponses.
Merci merci
Jaquinette
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 24/08/2015 à 20:31
Bonjour jaquinette ;

Pour cela il faut que tu te connectes sur le site HP >> Cliquer sur ce lien >> Valider ton système d'exploitation windows XP 32 bits >> Suivant >> Cliquer sur Pilote (1) et enfin Télécharger

Si tu préfères tu peux cliquer directement ICI et le fichier sera directement sur ton bureau

En supposant que tu possèdes les bons câbles

A+ Pour le résultat

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Merci beaucoup mon problème est résolu.
J''ai un autre problème avec mon imprimante laser (noire) hp2200d qui fonctionne très bien mais tout s'écrit une deuxième fois...comme une ombre. .. si jai bien compris le tambour est mort !!?? et la réparation serait plus chère qu'une neuve. ...qu'en pensez vous? Je croyais qu'un simple nettoyage suffirait !!!!
D'avance merci pour votre réponse
jaquinette
0
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316 > jaquinette
Modifié par jmarion3 le 31/08/2015 à 07:37
Bonjour jaquinette ;

Merci d'avoir répondu et ravi si le scanner fonctionne maintenant .
En ce qui concerne le 2eme sujet je te suggère de poster un nouveau message personnalisé toujours dans la rubrique Matériels/Imprimantes afin que d'autres personnes puissent éventuellement y trouver une solution mais je regarde quand même si je trouve quelque chose et si je trouve (?) je répondrai sur le nouveau message posté
Question: Qui a dit que le tambour était HS
En consultant le Net je n'ai vu que des liens en Anglais pour cette imprimante ?
Voir >> Ce lien au format PDF à partir de la page 67
Si tu es certaine que c'est le tambou/toner qui HS il faut peut-être le remplacer ? >> Voir ce lien où tu auras une idée du prix soit engénérique soit de marque HP (recommandé) et si l'imprimante est récente et fonctionne parfaitement à par la mauvaise impression le jeu en vaut peut-être la chandelle ?

Voir également le lien ci-dessous issu d'une traduction Anglais/Français
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product%3Fproduct%3D57831%26lc%3Den&prev=search
Cordialement
0