Résultats (21 669)
Probleme de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème sur linux fedora. je ne peu pas connecter a l'internet ADSL avec un modem SMC7901BRA2
J'ai plusieurs infection sur mon pc
RésoluBonjour,j'ai plusieurs infection sur mon pc. j'aurais besoin d'un peut d'aide ça fait une semaine que je cherche dans mon coin et ça donne rien.Avas...
Infectation ??? + hijackthis
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci mon pc est malade ou pas et voir mon demarage car ces tres lent quand je redemarre mon pc raport de hijack ...
Fenetres qui ouvrent tout le temps
RésoluBonjour,j'ai windows xp sp2 et depuis 2 jours mon ordi est infecté. j'ai plein de pages qui ouvrent avec des publicités de win antispyware ou d'antiv...
Re sos virus valera1 cheval de troie
RésoluBonjour, Re bonjour, > j'ai fait à plusieurs reprises l'analyse de AVG antispyware 7.5 et voici le rapport: > AVG Anti-Spyware - Rapport d...
Attaques à répétition sur le port 1434
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...
Virus
Résolubonjour à tous je reviens vers vous mon rodi est infecté je rencontre de soucis de sons sons distendus j ai du faire reformater mon ordi et augm...
Pb : encore des pbs + hijackthis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci quelle qu'un pourrais me dire ci mon pc vas bien ( n'est pas malade ) et savoir les problemes de demarrage , quest-...
Urgent: pb avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...
Smitfraud-c.coreservice
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à l'irréductible Smitfraud-C.CoreService lorsque je lance Spybot S&D. J'ai lu quelques-unes de v...
Premier scanne de doc
RésoluBonjour, je ne suis pas concerné par le pbl ci-dessus mais comme je n'ai plus la patience de chercher le bon service, j'en profite pour faire part de...
[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?
Résolu...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...
Ciel devis facture : devis à envoyer par mail
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...
Win32:agent-lts [trj] détecté par avast
RésoluBonjour, alors voila, j'ai chopé un petit indésirable qui me fait hurler avast toute les 5 minutes : Win32:Agent-LTS [Trj] j'ai fait des nettoy...
Doc livebox sagem
RésoluSalut à tous, j'ai trouvé sur le Net une documentation complête de la LiveBOX Sagem ( mais peut-être vous connaisez déjà En tout cas je me suis d...
Créer un lien hypertexte sur mon blog
RésoluBonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...
[windows] pare feu impossible à activer help!
RésoluBonjour, Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu w...
Interpretation du rapport hijackthis
Résolubonjour tous le monde si quelqu un peut interpreter pour moi ce rapport et merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:04:24, ...
Hijack
RésoluBonjour, voici le resultat Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 125900, on 05102007 Platform Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE Inter...
Infecté par win 32/agent.bck cheval de troie
RésoluBonjour,je suis infecté par WIN 32/Agent.BCK cheval de troie aidé moi s il vous plait merci d avance.
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Je nettoye mon pc en ce moment car il est vraiment très lent. J'aurai aimé savoir s'il y aurai quelque chose à fixer dans ce scan Hijack: ...
Quoi suprimer dans hijackthis
RésoluBonjour, je vien d'installer Hijackthis il parait qu'il est super efficase mème contre les fenetre pop pup le problème c que je ne sait pas quoi s...
Bonjour, juste une question, comment obtenir un fichier pdf à partir d'un doc word svp?? merci de m'éclairer
Pb de reconnaissance des accents dans une url
RésoluBonjour, J'ai converti en PDF une diapo Powerpoint. Dans ce PDF, il y a une URL qui pointe vers l'intranet de ma boite. Or ce lien hypertexte conti...
Probleme avec spyware secure
RésoluBonjour,voila a chaque foi que j'ouvre mozilla firfox je suis comfronter a une page qui s'ouvre toute seul me disant que je suis infecté et qui me dem...
[shareaza vista (routeur/ parefeu)]
RésoluBonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et...
Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Fichiers joints sous vista ( windows mail )
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Vista ( suite Upgrade / mise à jour XP vers vista Home Prenium), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints à W...
[adware] buffer overrun + pop-ups...
RésoluBonjour! Alors voila, ma copine a involontairement téléchargé un Adware/Trojan d'un de ses contact MSN. Cela a donc créé un petit icone de cheval e...
Acer aspire 5105 demande d'avis
Résoluslt à vous tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur cette ordinateur portable : https://www.pixmania.com/ Croyez vous qu'il en vaut la peine ! ...