Résultats (21 670)

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Simsim

Transformer un document scanné

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
yelen

Adwares / virus publicitaires

Résolu

bjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Tel gigaset a585

Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phillmarche

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger

Résolu

Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
IamGroot

Avis config / changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Crakken

Pc neuf lenovo et pup

Résolu

Salut la Cie, Mon frangin vient de s'acheter un portable Lenovo. Je suis en train de le lui mettre en service. J'ai installé la version Mbam Pre...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zipe31

Code telecommande thomson roc 4206

Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Erreur html 2 pdf

Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Safe finder , trovi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l aide car je suis pris avec plusieurs virus. En essayant de télécharger un logiciel j'ai installé 2 virus. Safe fi...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Destrio5

Mac pc

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Regler l'heure sur une montre casio edifice

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil il y a 4 bouton sur le c...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
casio montre

Page php en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Convertion d'un pdf vers .odt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

One note

Résolu

bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
eriiic

Tablette samsung galaxy

Résolu

Bonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LittleGoldorak

Problème conversion docx/pdf sur word

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une affichette format A5 sur word (j'ai la dernière version pour mac)l'imprimeur ne prenant pas ce format word me propose...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Plusieurs processus acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Erreur 31000 mac 0s imprimante canon pixma mx850

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer un document ouvert en pdf, j'obtiens l'erreur 31000. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement. Annick Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
annick

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Pas de message d'un de mes correspondants

Résolu

Bonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Ouvrir odt# et doc#

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Mode d'emploi à charger en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la Tab 3 Samsung Galaxy. Ce n''est pas si facile à trouver pourtant la question est simple à poser ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Calou111

Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf

Résolu

Bonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anthem07

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]

Résolu

Bonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gr33nade
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 21 670