Résultats (21 670)
Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word
RésoluBonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...
Transformer un document scanné
RésoluBonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.
Pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...
Adwares / virus publicitaires
Résolubjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Avis config / changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...
Pc neuf lenovo et pup
RésoluSalut la Cie, Mon frangin vient de s'acheter un portable Lenovo. Je suis en train de le lui mettre en service. J'ai installé la version Mbam Pre...
Code telecommande thomson roc 4206
Résolubonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Safe finder , trovi
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander de l aide car je suis pris avec plusieurs virus. En essayant de télécharger un logiciel j'ai installé 2 virus. Safe fi...
Mac pc
RésoluBonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...
Regler l'heure sur une montre casio edifice
RésoluBonjour, Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil il y a 4 bouton sur le c...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Convertion d'un pdf vers .odt
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...
One note
Résolubonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.
Tablette samsung galaxy
RésoluBonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...
Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...
Problème conversion docx/pdf sur word
RésoluBonjour, Je viens de créer une affichette format A5 sur word (j'ai la dernière version pour mac)l'imprimeur ne prenant pas ce format word me propose...
Plusieurs processus acrobat reader
RésoluBonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...
[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...
Erreur 31000 mac 0s imprimante canon pixma mx850
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer un document ouvert en pdf, j'obtiens l'erreur 31000. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement. Annick Con...
Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...
Pas de message d'un de mes correspondants
RésoluBonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...
Ouvrir odt# et doc#
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Mode d'emploi à charger en pdf
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la Tab 3 Samsung Galaxy. Ce n''est pas si facile à trouver pourtant la question est simple à poser ...
Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf
RésoluBonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...
Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?
RésoluBonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...
Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]
RésoluBonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...