Résultats (21 671)

Fenetres pub

Résolu

bonjour j ai des fenetes pop up qui s ouvrent sans arret pouvez vous m aider. voici mon hijack ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
philae83

Backdoor banload.bpx

Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper un virus sur internet a l'instant. C'est mon antivirus (avast) qui me la indiqué, puis je l ai supprimé (toujours à pa...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
erikoo

Problème liens site avec publisher

Résolu

J'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Enamuos

Probléme mise à jour anti-virus kaspersky !!!

Résolu

Salut !!! :) Après le démarrage de Windows, l’antivirus, il me donne un message de mise à jour : http://images.imagehotel.net/?a00a256bf8.jpg...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
M. Kandji

Svchost.exe help !!!

Résolu

Rebonjour :-) D'après ce que j'ai lu et compris dans ce forum, j'ai (au moins) 1 sale bête dans mon ordinateur ! Ci-dessous le log hikackthis. Quelqu'...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
KK

Mails,sites,pub indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur "commentçamarche" ,je suis donc nouvelle .Je dois tout de suite vous prevenir que je ne suis pas des plus douées ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
manita

Trop de page de pub!!!!

Résolu

bonjour je ne suis pas tres doué en ordi mas j'en ai mare a chaque fois que je vais sur internet je me retrouve avec despages de pub qui s'ouvre se...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
^^Marie^^

Infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Quand j'essaie d'aller cliquer sur l'icône de mon anti-virus, ou mon Spybot il y a des messages d'erreurs qui m'apparaissen...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
loverskater

Comment faire pour supprimer dialer.trojan??

Résolu

Bonjour a tous, je suis infecter par le virus dialer.trojan qui aparait tout les 30 min. J'ai norton security 2005 qui me met une alerte comme quoi j'...

100 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Regis59

Mp4 néo galéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4! Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes....

Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
titi7644

Stabilisateur/onduleur?

Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Win32:warezov-bse[wrm]

Résolu

bonjour avast m'a detecter un virus situe dans document and setting fichier : antlieech.dll.new son nom est : win32:warezov-bse[wrm] il est en quara...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Hakimousse

Connexion internet noos & vista

Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista, et je n'arrive pas avoir Internet. Je suis chez Noos, et quand j'appelle la hot line, ils ne sont pas cap...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Drachloya

Spyware secure, system doctor..etc..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un moment mais je ne me décide que maintenant à me renseigner et j'ai découvert ce super forum..donc j'avai un ancie...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
philae83

Mon ordinateur redémarre quand je scanne anti

Résolu

Bonjour mon ordi redémarre lorsque je veux faire un scan avec un anti-spyyware,ou avec avast, parfois il se bloque; j'ai essayé les conseil du forum...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Regis59

[virus]spyware et pub en tous genre.

Résolu

Bonsoir , cela fais environ 2 semaines que je n'arrete pas d'avoir de la pub (spyware-secure,error-safe,navisearch, jeux pour enfant et j'en passe)J'a...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Regis59

Problème de pubs

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problèmes de pub qui n'arrêtent pas de s'afficher quand je me connect à internet. Aidez moi! Je vous me mon rapport à cô...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Regis59

Infecté par spyware-secure

Résolu

Bonjour, Suite à une visite sur le site "Hoaxbuster.fr" je me retrouve infecté par Spyware-secure, cette fenêtre s'ouvre quand je me connecte sur i...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Regis59

Pages intempestives!!! ras le bol

Résolu

bonjour à tous ca fait plusieurs jours que je me bats avec mes antispywares (adaware, spybot...) pour tenter de résoudre un pb de pages intempestiv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Funken

Novice needs help!

Résolu

Novice en informatique, je veux devenir ingénieur réseaux mais en autodidacte. Voici mes questions : - quel est le meilleur compilateur C pour tourne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
[Dal]

Marre des pubs intempestives

Résolu

Bonjour j'en ai marre des pubs intempestives !!! des pubs s'ouvre toutes seules la plus fréquente est "ad-aware secure" qui me dit que j'ai 62 menac...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
toptitbal

Fenêtres intempestives

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE, Je suis désespérée de voir toutes ces fenêtres intempestives qui m'empêchent d'aller sur internet tranquillement ! PLEASE...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Lyonnais92

Ouverture intempestive de fenêtres internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC. En surfant sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aldo

Problèmes popup

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je suis confronté à des ouvertures de pub intempestives sur internet. Je ne parviens pas à me débarass...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
calypso105

Pops up intempestifs

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de pop up qui s'affichent intempestivement en ce moment sur mon PC, j'ai passé Ad-Aware, Spybot, CCleaner...rien n'y fait. J...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
claralex

[msn] virus portugais avec lien koolpage

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec msn... j'ai un message indésiré qui se glisse dans mes discutions MSN à chaque fois que je parle avec ...

76 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

Amvknu.exe

Résolu

Bonjour, J'ai installé depuis peu le firewall Kerio et il m'affiche une alerte " tentative d'injection de code" concernant le fichier "amvknu.exe" da...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Regis59

Virus audio;ya.com

Résolu

Bonsoir J'ai un problème de virus sur windowslive messenger, il s'agit de audio.ya.com/topflog. J'ai telechargé hijackthis dont voici le rapport: Lo...

81 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
philae83

[copies impossibles] redondance cyclique ???

Résolu

Salut à tous ! Voila je dois copier des fichiers d'un CD de mon client mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Copie impossible Contrôle de r...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
FleXe

[scanner hp g3010] très lent

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert
Résultats 20761 - 20790 sur un total de 21 671