Résultats (21 670)

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Logiciel ocr windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Foxit reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Idée pour mettre à jour mon site

Résolu

Bonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Disparition des notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

L'application aperçu plante

Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Truagg

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Alcatel pixi 3

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne prend pas de photos pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
John

Transfère de données vers un autre disque dur

Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Utilité d'un antivirus avec ubuntu ?

Résolu

Bonjour, une question est ce que linux ubuntu a besoin d'un antivirus si oui ou est ce que je peut le telecharger et quelle est son nom!! Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zempachi

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gmnfl

Comment desinstaller pdf architect 4 svp

Résolu

Bonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

[latex] sous windows

Résolu

Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
avi34

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Devenir expert autodidacte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de devenir expert en informatique tout en etant autodidacte ou il faut toujour la touche d'une université?Je pose cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kamelito78

Impossible télécharger fichier pdf en ligne

Résolu

Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Paramétrage du répondeur

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Baisser les dpi !

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beber67470

Comment brancher mon matériel pour en profiter au max

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Message d'erreur : webbus.dll introuvable

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Destrio5

Comment supprimer trojan:win32/varpes

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Joindre photo à contact

Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daddysnak
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 21 670