Résultats (21 671)
Lire un pdf
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...
Mon pc est devenue lent
RésoluBonjour, depuis peux mon pc est devenue super lent. D'abore javais des erreure de wifi au démarrage (mon wifi ne marchais plus) et puis il est deve...
Un cours pdf initiative à la programmation
RésoluBonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...
Problème de dashboard avec ubuntu 11.04
RésoluBonjour, voilà y a pas longtemps j'ai télécharger ubuntu 11.04 mais il y a eu un problème au beau milieu du téléchargement et lorsque je redémarre ...
Mon tél siemensgigaset c465
RésoluBonjour, Je possède 2 tel, branchés avec une freebox, je reçois mes correspondants mais lorsque je veux appeler je n'ai pas de tonalité. Au début ...
Convertir un document jpeg en word ou pdf
RésoluBonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...
Defaut fréquence ram ddr2
RésoluBonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Router d-link modele dir-615
RésoluBonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...
Carte mere
RésoluBonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...
Une impossible barre
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Problème pub après téléchargement sur 01.net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...
Comment détecter l'appréhension d'une arnaque
RésoluBonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Panasonic dect kx-tg8522 au secours !
RésoluBonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone sans fil Panasonic DECT KX-TG8522, j'aimerais pouvoir bloquer certains appels, pouvez-vous m'...
Imprimer un pdf en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...
Déplacer un jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le repertoire d'installation d'un jeu car j'ai plusieurs jeu que j'aimerais déplacer mai...
3 pc en reseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un 3ème pc en xp comme les 2 autres . Le 1er est relié à internet par la freebox Le 2ème est relié localement au 1er (...
Comment changé sa clé wep only ?
RésoluBonjour,j'ai un très gros probleme moi aussi jai passé mon code internet ONLY a mon voisin pck il n avais pas internet et mtn il n arrete pas de ce co...
Invasion d'alias
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...
Search 414 help!!!
RésoluBonjour, Comme je l'ai pas mal lu sur ces pages de forums j'ai ce souci http://www.searchnu.com/414 lors de ma page de démarrage et ma machine est p...
Transferer message iphone > mac
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...
Je n'arrive pas a télécharger les fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...
Barette de ram
RésoluBonjour, Jai acheter deux barrette de ram de 2GO . je suis sous window xp et sa maffiche seullement 1.93 GO alor que sa deuvrai etre 3 ou 4 ... avez...
Configurer le modem 8616
RésoluBonjour, mon probème est que je ne comprend les etape pour configurer mon modem tp-link 8616 je ne comprend pas quoi faire et ou aller. je sais me...
Scanner à main. document grand format
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...
Impression document
RésoluBonjour, Comment imprimer un document en Pdc ? Je ne sais pas ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci par avance. Confi...
Renseignement sms jeu remboursement achat
RésoluBonjour, Suite à un achat fait en ligne sur un site bien connu, je pouvais avoir un remboursement de 100% pour ça il fallait envoyer sms au 6 ,...
Impression page blanche d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...
Montage pc: connectiques
RésoluBonjour à tous, . Voilà! j'ai fini de monter mon pc mais j'ai quelques questions avant de l'allumer pour le test. . 1) Il y a un interrupteur ...
Lire fichiers sur différents os
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment ça se passe sur les smartphones pour la lecture d'autres fichiers que les photos ou vidéos ; on nous parle b...