Résultats (21 671)

Lire un pdf

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Slopestyle

Mon pc est devenue lent

Résolu

Bonjour, depuis peux mon pc est devenue super lent. D'abore javais des erreure de wifi au démarrage (mon wifi ne marchais plus) et puis il est deve...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
okeyeet13

Un cours pdf initiative à la programmation

Résolu

Bonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
DS

Problème de dashboard avec ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, voilà y a pas longtemps j'ai télécharger ubuntu 11.04 mais il y a eu un problème au beau milieu du téléchargement et lorsque je redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mamiemando

Mon tél siemensgigaset c465

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tel, branchés avec une freebox, je reçois mes correspondants mais lorsque je veux appeler je n'ai pas de tonalité. Au début ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gigue

Convertir un document jpeg en word ou pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epitale

Defaut fréquence ram ddr2

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
EvilRedXIII

Router d-link modele dir-615

Résolu

Bonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gilles

Carte mere

Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats pdf,que faire je suis equipé de vista merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Une impossible barre

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
JEPARO

Problème pub après téléchargement sur 01.net

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Panasonic dect kx-tg8522 au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone sans fil Panasonic DECT KX-TG8522, j'aimerais pouvoir bloquer certains appels, pouvez-vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
billmaxime

Imprimer un pdf en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teddy

Déplacer un jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le repertoire d'installation d'un jeu car j'ai plusieurs jeu que j'aimerais déplacer mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
laguil49

3 pc en reseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un 3ème pc en xp comme les 2 autres . Le 1er est relié à internet par la freebox Le 2ème est relié localement au 1er (...

49 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
barnabe0057

Comment changé sa clé wep only ?

Résolu

Bonjour,j'ai un très gros probleme moi aussi jai passé mon code internet ONLY a mon voisin pck il n avais pas internet et mtn il n arrete pas de ce co...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kenjy3010

Invasion d'alias

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soeurette

Search 414 help!!!

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai pas mal lu sur ces pages de forums j'ai ce souci http://www.searchnu.com/414 lors de ma page de démarrage et ma machine est p...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Destrio5

Transferer message iphone > mac

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mappec

Je n'arrive pas a télécharger les fichiers

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
strathendrix

Barette de ram

Résolu

Bonjour, Jai acheter deux barrette de ram de 2GO . je suis sous window xp et sa maffiche seullement 1.93 GO alor que sa deuvrai etre 3 ou 4 ... avez...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou

Configurer le modem 8616

Résolu

Bonjour, mon probème est que je ne comprend les etape pour configurer mon modem tp-link 8616 je ne comprend pas quoi faire et ou aller. je sais me...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
havan

Scanner à main. document grand format

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jeanbi

Impression document

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document en Pdc ? Je ne sais pas ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci par avance. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Renseignement sms jeu remboursement achat

Résolu

Bonjour, Suite à un achat fait en ligne sur un site bien connu, je pouvais avoir un remboursement de 100% pour ça il fallait envoyer sms au 6 ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Impression page blanche d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Nijoma

Montage pc: connectiques

Résolu

Bonjour à tous, . Voilà! j'ai fini de monter mon pc mais j'ai quelques questions avant de l'allumer pour le test. . 1) Il y a un interrupteur ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii

Lire fichiers sur différents os

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment ça se passe sur les smartphones pour la lecture d'autres fichiers que les photos ou vidéos ; on nous parle b...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
junkano94
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 21 671