Résultats (21 717)

Format .docx ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Gigaset e365

Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko

Quels câbles pour les hp d'une logitech z506

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
baladur13

Lien cachant un autre lien virus ?

Résolu

Bonjour, Je suis peut être un peu parano, mais je vous explique : J'ai cliqué sur un lien qui m'a été envoyé via telegram. L'adresse du lien en l...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Scan epson dx4400 fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème résolution écran après un redémarrage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
adriendu13

Scanner une liasse

Résolu

Bonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rot68

Windows 7 lent

Résolu

Bonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Choix d'un langage

Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Probleme démarrage pc tour

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai recu ma new cg aujourd'hui, et j'en ai donc profité pour nettoyer un vieux pc que j'avais (car l'actuel, et desktop, e...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
CATERMOL

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Pdf changer l'icône

Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Userform - vba

Résolu

Bonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Pdf traitement

Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Notice kindle en français

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel en français pour liseuse Kindle, ou le moyen de revenir au début d'un livre sans devoir feuilleter toutes les pages à...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Appels abégés alcatel one touch a392a

Résolu

bonjour, Est ce que la fonction d'appels abrégés au téléphone Alcatel one touch a392a existe ?! Si oui, comment programmer une touche ?!! merci et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Vbs downloader ajv

Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai un virus dans mon ordinateur, dans mes clés usb et mes cartes sd. Avast m'indique que vbs downloader ajv a été mi...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
CreepXI

Cherche notice lecteur dvd en français

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Envoie de mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Mise à jour des renvois et disparitin des images

Résolu

Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Conversion de pdf en word

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Formatage mini cd

Résolu

Salut, j'ai conscience que cette question a été posée des dizaines de fois mais malgré une exploration profonde de Google je n'ai toujours pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Snowmann
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 21 717