Résultats (21 671)
Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...
Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010
RésoluBonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...
Conversion fichier
Résolubonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...
Enregistrer un graphique en .gif
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...
Comment se débarasser de ces logiciels envahissants
RésoluBonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.
Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg
RésoluBonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...
Recherche logiciel pour extraire du texte pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...
Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf
RésoluBonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Définir le format (raw)
RésoluBonjour, j'aurais une question technique à priori très simple : comment faire pour définir le format de sortie voulu de base sur l'appareil ? Car mes...
Cours en progreammation windev
Résoluje suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
Copier / coller samsung tab 4 android 5
RésoluSalut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...
Colonne de son tv
RésoluBonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...
[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels
RésoluBonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...
Transformation fichier world en pdf. merci.
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...
Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...
Logiciel pdf
RésoluBonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...
Divers macro (enregister et envoie par mail)
RésoluBonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...
Mode d'emploi en francais du gt-e1270
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance
Problème samsung smart tv
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...
Barre de son samsung hwf355
RésoluSalut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...
Formule création nom de fichier
RésoluBonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...
Impossible imprimer un fichier adobe
RésoluBonjour, à l'aide je vous prie je n'arrive pas à imprimer un fichier-pdf cela est peut être du à mon pc j'ai essayé de faire une copie d'écra...
Problème formulaire
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...
Deblocage code pin axilrt196
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...
Problème avec imprimante samsung clp 300
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...