Résultats (21 671)

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI

Enregistrer un graphique en .gif

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kuartz

Convertir un fichier en format pdf

Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
RandeeLowry

Comment se débarasser de ces logiciels envahissants

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
aneto3000

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Sagemcomd27t

Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Définir le format (raw)

Résolu

Bonjour, j'aurais une question technique à priori très simple : comment faire pour définir le format de sortie voulu de base sur l'appareil ? Car mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alaeus2

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Copier / coller samsung tab 4 android 5

Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Colonne de son tv

Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Téléchargement pdf

Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformation fichier world en pdf. merci.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taniasore

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Problème samsung smart tv

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Barre de son samsung hwf355

Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Formule création nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35

Impossible imprimer un fichier adobe

Résolu

Bonjour, à l'aide je vous prie je n'arrive pas à imprimer un fichier-pdf cela est peut être du à mon pc j'ai essayé de faire une copie d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
francis.dupuis5

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

Deblocage code pin axilrt196

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aaaa

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 21 671