Résultats (21 670)

Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

Windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
helmut342

Rétroéclairage : comment ça marche ?

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
COOOOOOOOOOOOOOO

Virus lnk :jenxcus-d (trj)

Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

Sms en angleterre avec free 2€

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
johannes26500

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jjpot

Selectionner et imprimer des onglets

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gbinforme

.jpeg en .pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Money sous xp puis passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en

Résolu

Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
michel_m

Torrent vers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Camstudio et photoshop cc

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Modifier un pdf avec libre office

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sylviane17

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

Convertir word en pdf

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
NollMemmer

Pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Internet capricieux ?

Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Transformer un fichier en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MamieCoplan

Virus mybrowser

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
razza

Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
thev

Logiciel creation pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLL77

Éditer et imprimer liste de dossiers

Résolu

bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kerloga

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Comment modifier un document scanner ou numériser

Résolu

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ignoungue
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 21 670