Résultats (21 670)

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour

Porposition "ouvrir ou telecharger" 1 fi

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox (avec comme "value" des liens vers des fichiers PDF) et deux boutons à coté : - le premier bouton est "telecharger" qui es...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bubs

Routeur dlink 614+ wifi

Résolu

Bonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
jacques beylot

Prg qui recherche le chemin le + court

Résolu

salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
JP

[unix]enlever les retour chariot

Résolu

Bonjour, dans un fichier j'ai des retours chariots et j'aimerai savoir comment les enlever. Exemple : il fait beau je veux : il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
batmat

Disquette ms-dos avec xp

Résolu

Salut à tous, j'ai voulu créer une disquette de démarrage sous XP Pro, j'ai donc formaté ma disquette puis coché la case démarrage MS-DOS ou un truc c...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimy

Thread en c++

Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni

Basculer un format a3 en format a4

Résolu

Je souhaiterais basculer un format A3 en Format A4 automatiquement sans rien modifier (Word)

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fadoua

Vend switch 3com superstack ii 24 port 10/100

Résolu/Fermé

3Com SUPERSTACK II SWITCH 1100 24-P ENET 2-P 10/100B-TX (pc)[Ref.3C16950-ME] Superstack II switch 1100 12/24 ports: avec 24 ports Ethernet commutés (R...

Dernière réponse le 18 mars 2003 par
ronan16
Résultats 21661 - 21670 sur un total de 21 670