Résultats (22 305)
Fichiers pdf
RésoluBONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...
Montage cable led
RésoluBonjour, Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...
Imprimer un fichier en format pdf
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...
Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?
RésoluJe désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre: "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...
Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur Asus Vivobook 16X avec windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...
Fabriquer gratuitement des photos d'identités
RésoluSalut à tous ! J'aimerais transformer une photo stockée dans mon ordi en plusieurs photos d'identité gratuitement !
Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran
RésoluBonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...
Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...
Transformer fichier pdf en fichier odt
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ? Merci de vos conseils ...
Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles
Résolucheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...
Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn
RésoluBonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...
Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud
RésoluBonjour, Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...
Mail illisible
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail, le texte est illisible, ce sont que des signes et numéro
Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?
RésoluJe souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...
Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe
RésoluBonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...
Fichiers trop lourds
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...
Kit tp-link
RésoluBonjour, En possession d'un kit de 2 éléments TL-PA7020(EU) qui se sont arrêtés suite a une intervention de l'opérateur. Le problème, le vovant vert...
Partager un pdf
RésoluBonjour J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...
Bonjour, application pour pdf
RésoluJe n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci
Pdf et word 2007
RésoluBonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...
Virus cadenas
RésoluBonjour, Mon papounet m'a dit lors du repas de pâques qu'il avait cliqué sur une pièce jointe ''Cadenas '' de sa messagerie. Maintenant les PDF ou a...
Thermostat xh-w3002
Résoluj'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...
Éditeur de texte : ajouter une ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un a - t-il la bonne formule magique pour ajouter une ligne vide entre chaque ligne de texte, dans un fichier texte non formaté ? ...
Rendu de markdown intelligent
RésoluBonjour à tou.te.s, J'utilise le markdown (pratique, léger) sur des gros documents et je cherche une solution pour que le rendu soit synchronisé avec...
Connection box et imprimante
RésoluBonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Impression mail
RésoluBonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...
Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner. Mon imprimante HP Photosmar...
Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son
RésoluBonjour, je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...
Cacher code python dans pdf
RésoluBonjour Il y a peu j'ai appris à coder en python. Pour l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui créer un petit jeu et lui cacher en lui disant d'exécut...
Pdf en docx puis en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...