Résultats (22 305)

Fichiers pdf

Résolu

BONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bobato

Montage cable led

Résolu

Bonjour,  Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led  pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
baladur13

Imprimer un fichier en format pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Nadege_64

Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?

Résolu

Je désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre:  "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
VictimeDeLinformatique

Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur  Asus Vivobook 16X avec  windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
Bolivar1830

Fabriquer gratuitement des photos d'identités

Résolu

Salut à tous !  J'aimerais transformer une photo stockée dans mon ordi en plusieurs photos d'identité gratuitement !

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
baladur13

Transformer fichier pdf en fichier odt

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ?  Merci de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Pierr10

Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles

Résolu

cheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Panth33ra

Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn

Résolu

Bonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brupala

Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud

Résolu

Bonjour,  Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BoBot

Mail illisible

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?

Résolu

Je souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
glandu

Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe

Résolu

Bonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Marie Chant

Fichiers trop lourds

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Fanette13006

Kit tp-link

Résolu

Bonjour, En possession d'un kit de 2 éléments TL-PA7020(EU) qui se sont arrêtés suite a une intervention de l'opérateur. Le problème, le vovant vert...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
kanarlakais

Partager un pdf

Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
georges97

Bonjour, application pour pdf

Résolu

Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
m@rina

Pdf et word 2007

Résolu

Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bb-pp

Virus cadenas

Résolu

Bonjour, Mon papounet m'a dit lors du repas de pâques qu'il avait cliqué sur une pièce jointe ''Cadenas '' de sa messagerie. Maintenant les PDF ou a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
pistouri

Thermostat xh-w3002

Résolu

j'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain  Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Rogero404

Éditeur de texte : ajouter une ligne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a - t-il la bonne formule magique pour ajouter une ligne vide entre chaque ligne de texte, dans un fichier texte non formaté ? ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bleuvert9

Rendu de markdown intelligent

Résolu

Bonjour à tou.te.s, J'utilise le markdown (pratique, léger) sur des gros documents et je cherche une solution pour que le rendu soit synchronisé avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
lenainjaune

Connection box et imprimante

Résolu

Bonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brupala

Impression mail

Résolu

Bonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Pierr10

Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner.  Mon imprimante HP Photosmar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Miyake

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
baladur13

Cacher code python dans pdf

Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai appris à coder en python. Pour l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui créer un petit jeu et lui cacher en lui disant d'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
mamiemando

Pdf en docx puis en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Radinoz
Résultats 211 - 240 sur un total de 22 305