Résultats (21 670)
Writer
RésoluBonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.
Répondeur pour téléphone fixe
RésoluBonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...
Problème couleur publisher
RésoluBonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...
Besion d'aide pdf
RésoluBonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!
Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je n arrive plus a lire les fichiers en format pdf que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Texte en pdf
Résolubonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...
Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...
Réglage de l'heure sur ma montre casio g shock
RésoluBonjour, comme d'habitude je suis emmerde pour changer l'heure de ma g-shock et en plus je ne trouve pas le mode emploie en francais au secour...
Gigaset as430
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...
Problème alcatel xl 375 duo blanc
RésoluBonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...
Format pdf
RésoluBonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...
Notice samsung trend 2 g318h
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...
Blocage
RésoluPourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...
Formatage de disque
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a tous ! J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( int...
Convertisseur arabe de pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci
Ouverture pdf impossible depuis ie8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...
Lire la presse en pdf
RésoluBonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...
Récupération disque "d"
RésoluBonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Guide de formation powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...
Arreter impression 2 pages 1 feuille
RésoluBonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Actualité et tests de windows 10 preview / insider !
RésoluBonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...
Windows 8 ne répond pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...
Probleme de blocage corespondant sur liste rouge
RésoluBONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Indesign/archicad/pdf
RésoluBonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...
Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...
Probleme ms dos
RésoluBonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...
Prblm transparence photoshop
RésoluBonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...