Résultats (21 671)
Comment modifier un document scanner ou numériser
RésoluBonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...
Velo elliptique
RésoluBonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.
Imprimer 5 pdf en un click
RésoluBonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...
Coran
RésoluBonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
De mac a windows
RésoluBonsoir, une amie m'a envoyé des cours par mail, malheureusement elle a un Mac et moi un PC Acer avec Windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir les c...
Mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour Je suis étudiant et je doit préparer une présentation pour mon oral terminal , j'aimerai utilisé Keynote car je trouve qu'il est beaucoup ...
Lien avec données dans cellule
RésoluBonjour, EX: Ma colonne B contient des noms: A1:Rose, A2:Lilas, A3:Muguet, etc... (noms identique aux fichiers pdf situés sur mon disque) Je voud...
Sonnerie
RésoluBonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!
Fichiers word sur un site web
RésoluBonjour voici ma question: j'écrits des nouvelles avec Word 2013, je voudrais les insérer sur mon site , mais ne sait comment m'y prendre , merci pour...
Conversion de gr en ml
Résoluje voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Mettre à jour le bios ?
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...
M2 sata sur m2 pcie
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable qui arrivera d'ici une semaine. Il à 4 port M2. J'ai L'OS installé de base sur mon M2 PCIe de 256 Go. Il me res...
Affichage "recherche" philips cd 440
RésoluBonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...
Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...
Scanner rapidement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de scanner rapidement des dossiers-papier afin de les stocker sous pdf, par exemple. Avez vous connais...
Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48
Transformer un format pdf en format word
RésoluComment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance
Pdf pas imprimable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...
Touchsmart 515
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0
Compressé un .pdf
RésoluBonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Comment convertir un fichier pdf au word
RésoluComment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Problème de connectique wii télé philips
RésoluBonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...
Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier
RésoluBonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...
M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad
RésoluBonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...
Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...
Installation mac os x sur pc windows
Résolu/FerméSalut, J'espère que vous allez tous bien. J'espère que vous m'éclairerez sur ce problème. J'ai windows 8 sur mon pc mais j'aimerais installer ma...
Laptop dell inspiron 17
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...
Conflits google chrome et windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...