Résultats (21 671)

Comment modifier un document scanner ou numériser

Résolu

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ignoungue

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Imprimer 5 pdf en un click

Résolu

Bonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fullreyny

Coran

Résolu

Bonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
noctambule28

De mac a windows

Résolu

Bonsoir, une amie m'a envoyé des cours par mail, malheureusement elle a un Mac et moi un PC Acer avec Windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
valsu

Mac os sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis étudiant et je doit préparer une présentation pour mon oral terminal , j'aimerai utilisé Keynote car je trouve qu'il est beaucoup ...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Lien avec données dans cellule

Résolu

Bonjour, EX: Ma colonne B contient des noms: A1:Rose, A2:Lilas, A3:Muguet, etc... (noms identique aux fichiers pdf situés sur mon disque) Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
US17

Sonnerie

Résolu

Bonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Fichiers word sur un site web

Résolu

Bonjour voici ma question: j'écrits des nouvelles avec Word 2013, je voudrais les insérer sur mon site , mais ne sait comment m'y prendre , merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
martichel

Conversion de gr en ml

Résolu

je voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

M2 sata sur m2 pcie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable qui arrivera d'ici une semaine. Il à 4 port M2. J'ai L'OS installé de base sur mon M2 PCIe de 256 Go. Il me res...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
philippedu06

Affichage "recherche" philips cd 440

Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nemrod18

Scanner rapidement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de scanner rapidement des dossiers-papier afin de les stocker sous pdf, par exemple. Avez vous connais...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NAD0092

Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dede74000

Transformer un format pdf en format word

Résolu

Comment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ElsaDaley

Pdf pas imprimable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Touchsmart 515

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Comment convertir un fichier pdf au word

Résolu

Comment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
JacintheButz

Problème de connectique wii télé philips

Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier

Résolu

Bonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz

M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
eurekajaipastrouve

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thibault64

Installation mac os x sur pc windows

Résolu/Fermé

Salut, J'espère que vous allez tous bien. J'espère que vous m'éclairerez sur ce problème. J'ai windows 8 sur mon pc mais j'aimerais installer ma...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dede74000

Laptop dell inspiron 17

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...

lavoix_du_client

Lire un fichier.dat sur mac

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier.dat sur mac

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ronald

Conflits google chrome et windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
drareguelel
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 21 671