Résultats (21 671)
Pour lire un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Formulaire avec envoi par mail
RésoluSalut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...
Telechargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...
Ordinateur avec virus
RésoluBonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...
Virus qui envoie des mails
RésoluBonjour, Bonjour, depuis plusieurs, je ne sais pas ce qu'il se passe. Norton antispam, n'arrête pas de bloquer l'envoi d'emails vers des adres...
Récupérer les données d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche s...
Récupérer données d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche ...
Help, firefox bug sans arret
RésoluBonjour, je n'ai que des problèmes avec les version 3.6.x de firefox et depuis la version 3.6.3 c'est a s'arracher les cheveux je dois redémarr...
Encore win32:malware-gen
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...
Aide pour supprimer antimalware doctor!!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment , mais ce logiciel s'est installer sur mon pc, j'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas. En + je ne sui...
Fonction joindre un fichier à un mail
RésoluBonjour, je cherche un script d'une fonction permettant de joindre un fichier à un mail (format .doc .pdf .png etc ...) Merci de bien vouloir m...
Web service : téléchargement
RésoluBonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...
Rajout de texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photoshop cs4 - pdf
RésoluSalut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...
Facture détaillé de free
RésoluBonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...
Virus bloquant accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...
Problème en c
Résolusalut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...
Ouverture de fichier exe inconnu
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...
Lire les pdf sur ipad
RésoluBonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...
Info: bitdefender et les vers informatique
RésoluBonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...
Comment convertire un doc pdf en autre format
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...
Pub intempestive+antivirus inactif
RésoluBonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...
Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...
Landwirtschaft simulator 2009 gold edition
RésoluBonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !
Envoi rapport ad-r
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...
Chargement video, appp photo via pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...
Malware sur pc
RésoluSalut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...
Format pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...
Plusieurs virus
RésoluBonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...
Conficker windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à microsoft.com et après un test avec ce lien, http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cf...