Résultats (21 671)

Pour lire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bindhia

Formulaire avec envoi par mail

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lola

Telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
75billy62

Ordinateur avec virus

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Boue33

Virus qui envoie des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs, je ne sais pas ce qu'il se passe. Norton antispam, n'arrête pas de bloquer l'envoi d'emails vers des adres...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Malekal_morte-

Récupérer les données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Slylia

Récupérer données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Slylia

Help, firefox bug sans arret

Résolu

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec les version 3.6.x de firefox et depuis la version 3.6.3 c'est a s'arracher les cheveux je dois redémarr...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tigzy

Encore win32:malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
reggen1

Aide pour supprimer antimalware doctor!!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment , mais ce logiciel s'est installer sur mon pc, j'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas. En + je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cecimyl

Fonction joindre un fichier à un mail

Résolu

Bonjour, je cherche un script d'une fonction permettant de joindre un fichier à un mail (format .doc .pdf .png etc ...) Merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
a70m

Web service : téléchargement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
amaradelll

Rajout de texte

Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dobo69

Photoshop cs4 - pdf

Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé de free

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil

Virus bloquant accès aux sites antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
druide

Problème en c

Résolu

salut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gargoyle44

Ouverture de fichier exe inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jfkpresident

Lire les pdf sur ipad

Résolu

Bonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
UPSHAW0

Info: bitdefender et les vers informatique

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Clara27

Comment convertire un doc pdf en autre format

Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive+antivirus inactif

Résolu

Bonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sissie77

Landwirtschaft simulator 2009 gold edition

Résolu

Bonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
farming !!

Envoi rapport ad-r

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
onk70

Chargement video, appp photo via pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Philippe

Malware sur pc

Résolu

Salut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dukyduk

Format pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

Plusieurs virus

Résolu

Bonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conficker windows vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à microsoft.com et après un test avec ce lien, http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cf...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
midorikawa
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 21 671