Résultats (21 674)

Problème d'installation beamer/latex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack

Déplacer fichier spécifique avec un .bat

Résolu

Salut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex_HX8XF

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Téléphone alcatel xl385

Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

Télécharger un document calaméo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Java / sqlserver

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Shizoru

Lire un pdf avec windows7

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Radio reveil luzern

Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
REMORAIII

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Perte code pin cd440/445

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Fonctionnement imprimante canon mg7750

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jmarion3

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas. j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message. pour vous p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
alm93

Numérisation fichier pdf avec modification du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bhector10

Répondeur téléphone versatis alcatel

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Algorithme de tri

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Probleme avec usenext

Résolu

Bonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
aramis

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Awdeline

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
chalouange3

Pdf sam

Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Enregistrer excel en pdf

Résolu

bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gbinforme

Impression en minuscule au lieu du a4

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi penser de gigasoftpc.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Problème hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thepilot67

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Lenovo b50-10

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 21 674