Résultats (21 671)
Garmin 2340lmt
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement
Désactiver des liens sur un pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Concersion document rtf
RésoluSalut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...
Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...
Dissocier les pdf
RésoluBonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...
J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers
RésoluBonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...
Photoshop fichier psb en pdf
RésoluBonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
Quel programme pour lire un fichier pdf ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,
Question d'un ignorant
RésoluBonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...
Clavier azerty
RésoluBonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...
Recherche notice
RésoluLa micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Supprimer le virus v9 - besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Je suis infecté par le virus V9 depuis une semaine. J'ai changé les paramètres dans google chrome et j'ai lancé un scan avec Malwa...
Comment déchrocher mon smarthphone startrail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...
Impossible de supprimer tredmendous sale
RésoluBonjour ! Je viens vers vous comme dernier espoir avant de reformater mon ordi. J'ai un programme du nom de Tredmendous sale qui s'amuse à mettre d...
Gigaset as405a
RésoluBonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne
RésoluBonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Désinstaller boxore client
RésoluSalut, Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine. Av...
10go installé mais 3,24 utilisable !
RésoluBonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudra...
Memoire non reconnue sur dell e6410
Résolubonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...
Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel
RésoluBonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Alignement tête impression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...
Demande de notice
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Probleme !! virus ads by dealing et rame à mort !
RésoluSalut , j'ai ces apparitions de pub et ces parasites de malade qui te propose des solutions BIDONS dans google etc ... Bref j'ai suivi un tuto et j'ai...