Résultats (21 671)

Garmin 2340lmt

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Désactiver des liens sur un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Anaïs

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Concersion document rtf

Résolu

Salut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Danablain

Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Dissocier les pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JJM31

J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Brokanese

Photoshop fichier psb en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Quel programme pour lire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Butterfly32

Question d'un ignorant

Résolu

Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Clavier azerty

Résolu

Bonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche notice

Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reveil sur gigaset a 420

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar

Supprimer le virus v9 - besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par le virus V9 depuis une semaine. J'ai changé les paramètres dans google chrome et j'ai lancé un scan avec Malwa...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Célia

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Impossible de supprimer tredmendous sale

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous comme dernier espoir avant de reformater mon ordi. J'ai un programme du nom de Tredmendous sale qui s'amuse à mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Se7en3593

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Sms vers la martinique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Désinstaller boxore client

Résolu

Salut, Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine. Av...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
fwaf

10go installé mais 3,24 utilisable !

Résolu

Bonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudra...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aornn

Memoire non reconnue sur dell e6410

Résolu

bonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Alignement tête impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Probleme !! virus ads by dealing et rame à mort !

Résolu

Salut , j'ai ces apparitions de pub et ces parasites de malade qui te propose des solutions BIDONS dans google etc ... Bref j'ai suivi un tuto et j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
*Yams*
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 21 671