Résultats (22 306)

Gmail s'allège...

Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet

Problème icône pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Enlever sa signature mise sans acrobat reader

Résolu

Bonjour, Sur un PC j'ai utilisé la signature d'Acrobat Reader  pour signer un document. Je ne souhaite pas que  cette signature reste enregistrée da...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
questioninfo1

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Led vga rouge carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Je viens d'acheter du matériel pour évoluer mon PC. Composants nouveaux : - Carte mère Gigabyte Z6090 Gaming X DDR4 -...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
F0UF

Schéma pour association d'éléments avec mots-clefs ?

Résolu

Bonjour A partir d'associations d'éléments avec des mots-clés E1 { M1, M2} E2 { M2 } E3 { M3 } .,. Je souhaite réaliser un schéma montrant les élé...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
mamiemando

Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail

Résolu

Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Compression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Vecteurs pixellisés dans photoshop après import

Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Awesome

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Station d'accueil qui support une résolution 165 hertz

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
AshtonBerger

Traits indésirables lors de l'exportation illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ef-be-aie

Ipv6 non disponible

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brupala

Repeteur ou routeur wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Angel

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03

Résolu

Bonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
emrh

Creer un pdf modifiable à partir de word

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
BL71

Conversion pdf vers epub

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo

Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Excel vba sortir de boucle for next

Résolu

Voici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
mf4706

Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub

Résolu

Chaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Redbart

Scribus : ouvrir pdf

Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

Dysfonctionnement adobe

Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290
Résultats 481 - 510 sur un total de 22 306