Résultats (22 306)
Gmail s'allège...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...
Problème icône pdf
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...
Enlever sa signature mise sans acrobat reader
RésoluBonjour, Sur un PC j'ai utilisé la signature d'Acrobat Reader pour signer un document. Je ne souhaite pas que cette signature reste enregistrée da...
Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?
RésoluBonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
Led vga rouge carte mère
RésoluBonjour à tous, Contexte : Je viens d'acheter du matériel pour évoluer mon PC. Composants nouveaux : - Carte mère Gigabyte Z6090 Gaming X DDR4 -...
Schéma pour association d'éléments avec mots-clefs ?
RésoluBonjour A partir d'associations d'éléments avec des mots-clés E1 { M1, M2} E2 { M2 } E3 { M3 } .,. Je souhaite réaliser un schéma montrant les élé...
Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail
RésoluBonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...
Carte mère compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS". Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...
Compression de fichier
RésoluBonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...
Imprimante ne scanne qu'en bmp
Résolubonjour Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...
Vecteurs pixellisés dans photoshop après import
RésoluBonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Probleme imprimante help !
RésoluBonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ?? si quelqu'un...
Numérisation impossible hp 4503 envy
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Convertir fichier jpg en pdf
RésoluBonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Station d'accueil qui support une résolution 165 hertz
RésoluBonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...
Traits indésirables lors de l'exportation illustrator
RésoluBonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...
Ipv6 non disponible
RésoluBonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...
Repeteur ou routeur wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03
RésoluBonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Spb assurance arnaque vol plainte
RésoluBonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Je ne peux plus imprimer que dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...
Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo
Résoluimpossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF
Excel vba sortir de boucle for next
RésoluVoici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...
Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub
RésoluChaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...
Scribus : ouvrir pdf
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Dysfonctionnement adobe
RésoluBonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...