Résultats (21 675)

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Gestion de lumière pour spectacle via une console jester

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rocornet

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nadellen

Manuel d'instruction samsung caméra

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Accents sur majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Erreur durant l'importation de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Traduction notice

Résolu

Bonjour je voudrais traduire une notice (vélo elliptique Hammer ct 3) en français et je suis nulle en informatique comment faire ? D'avance merci à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
myriamditlakeke

Ceber ransomware

Résolu

bonsoir tout le monde, voila je me préparais à aller dormir, je m'acharne à trouver un livre sur le net : histoire du football au brésil, .. je suis t...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Excel : personnaliser la taille du papier

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Anonyme209

Changer de couleur

Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134

Barre son samsung hwh 450

Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes

Résolu

Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Transfert musique de pc sur smarphone

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Créer un fichier pdf depuis libre office

Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
e.d.g.a.r.

Effacer sauvegarde (roulement)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Carte mémoire ?? difficulté

Résolu

Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mikaelac

Insérer en pièce jointe un doc. pdf

Résolu

Bonjour, mon problème :je dois envoyer dans un mail un document PDF que j'ai imprimé.Il est bien dans le PC mais je n'arrive pas à l'amener au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Margam

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Home cinéma ht- j5550w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment convertir 1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DZabdel

Exporter un pdf depuis un formulaire access

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion image pdf en jpg ou png

Résolu

Quel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Bernard37

Pas de sonnerie pour les sms

Résolu

Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Alfa
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 21 675