Résultats (21 676)

Cherche application

Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sev64lm

Mot de passe connection disque dur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sotun

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Message et appelle sur mon téléphone fixe

Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Paramétrage emporia flipbasic

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment (dans l'urgence) un téléphone emporia FLIPbasic en raison de problèmes de téléphonie fixe. Je n'aime pas les mob...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
laotseu63

Conversion paint en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Supprimer virus from doc to pdf

Résolu

bonjour en voulant télécharger un jeu pour une tablette storio max j'ai malencontreusement téléchargé un virus par "from doc to pdf... j'ai ouvert ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lamawa

Transformer fichiers pdf en word

Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Message de blocage

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour 2 mails de groupehotmail10, me signalant que mon compte est bloqué et j'ai 1 fichier excel à ouvrir, j'ai cherché je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe outlook

Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
juer31

Exportation pdf, pages manquantes !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Louise-bl14id

Tutos catia v5 débutant

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre :) auriez vous des bon tutos pour débuter sur Catia V5 ? pour bien avoir les bases ! Merci d'avance, Maxime...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
allucard09

Réception de fichiers pdf de pôle emploi

Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'envoie des fichiers PDF qui arrivent sous la forme d'un fichier "$005bLjava.lang.Object$003b$00402d502d50". Auparavant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chouquetlolo

Modifier cv pdf!

Résolu

Bonjour! je souhaite modifier mon cv enregistrer en pdf juste rajouter 2 lignes de texte et en supprimer d'autres. Je n'arrive même pas à le retaper ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Vb.net (probleme savefiledialog)

Résolu

Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouchrot

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bertrand

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ray

Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée

Résolu

comment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lechardon

Gigaset a380/a385

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
chartresville

Jpeg impossible

Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Téléphone duo as405 gigaset

Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 21 676