Résultats (21 675)

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Telephone fixe avec repertoire google

Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment amplifier le son de mon tv samsumg

Résolu

Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Affichage d'un pdf

Résolu

je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Erreur acrobat

Résolu

Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220

Résolu

Bonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jmarion3

E pub

Résolu

Bonjour, Comment convertir un document e pub en pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nyssiros

Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...

Résolu

Bonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bernardetlesordis

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
casfort

Imprimante sous windows xp

Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème microhpone

Résolu

Bonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
metin195666

Tranformer pdf en .docx

Résolu

Bonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Claradurand

Sécurité de linux

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-ce qu'on est sure que Linux(Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Debian) ne contient pas de programmes espion ou malveillant.. Me...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dom17

Marges déréglées (une très grande en bas)

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduire les marges agrandir la largeur du texte

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Argitxu

Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers

Résolu

Bonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Quelques petites questions sur l'assemblage de mon nas

Résolu

Bonjour, Donc j'ai commandé quelques pièce détachée pour faire un serveur NAS (entre autres) J'avais déjà assemblé des tour mais jamais dans l'optiq...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
_erreip_

Besoin d'aider ma montre g-shock s110cw

Résolu

Salut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Abdel7334

Evernote : transformer une note en .pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Aide pour config pc bureau svp

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Youkidu38

Gigaset al140

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vikled

Chrome infecté

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Destrio5

Upload de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Google custom search

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Enregistrer un doc word ou autre en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emilight

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 21 675