Résultats (21 675)
Création code
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...
Telephone fixe avec repertoire google
RésoluBonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...
Problème de code pin
RésoluBonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...
Comment amplifier le son de mon tv samsumg
RésoluBonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.
Affichage d'un pdf
Résoluje viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...
Erreur acrobat
RésoluBonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...
Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220
RésoluBonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...
Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...
RésoluBonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Problème microhpone
RésoluBonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...
Tranformer pdf en .docx
RésoluBonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.
Sécurité de linux
RésoluBonjour, Je veux savoir est-ce qu'on est sure que Linux(Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Debian) ne contient pas de programmes espion ou malveillant.. Me...
Marges déréglées (une très grande en bas)
RésoluBonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...
Réduire les marges agrandir la largeur du texte
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...
Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers
RésoluBonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...
Quelques petites questions sur l'assemblage de mon nas
RésoluBonjour, Donc j'ai commandé quelques pièce détachée pour faire un serveur NAS (entre autres) J'avais déjà assemblé des tour mais jamais dans l'optiq...
Besoin d'aider ma montre g-shock s110cw
RésoluSalut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...
Evernote : transformer une note en .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)
Aide pour config pc bureau svp
RésoluBonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a
RésoluBonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...
Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...
Chrome infecté
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...
Upload de fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...
Google custom search
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...
Enregistrer un doc word ou autre en pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Branchement casque audio sans couper haut parleur tv
RésoluBonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...