Résultats (21 675)
Windows 10 infecté
RésoluBonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...
Help! imprimer doc a4 en format livret a5...
RésoluQui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Installation pdf x change viewer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1
RésoluBonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...
Panne gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
Solution au problème de traduction
RésoluBonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Giçgaset c620
RésoluBonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Virus impossible à supprimer !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...
Ouvrir un pdf
RésoluBonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...
Pdf ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...
Pour smartphone lg type k7
RésoluBonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?
Généaalogie
RésoluBonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci
Que signifie ....
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...
Renseignement sur le gigaset al120 duo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Problème bloquage
Résolubonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...
Algorithme récursif de produit matricielle
RésoluJe cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...
Gigaset as405a duo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Recherche de berasjatah.exe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...
Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
RésoluBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Effacer dd formatés sous windows
RésoluJe souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.
Tout mes fichiers en pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Perte des chaines
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...
Problème d'installation beamer/latex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...