Résultats (21 675)

Windows 10 infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Destrio5

Help! imprimer doc a4 en format livret a5...

Résolu

Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
line

Je ne trouve pas youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wd mycloud et impossible connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Installation pdf x change viewer

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Solution au problème de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Virus impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Destrio5

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Pdf ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Pour smartphone lg type k7

Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Généaalogie

Résolu

Bonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Que signifie ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Renseignement sur le gigaset al120 duo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Problème bloquage

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ghostname

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset as405a duo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Recherche de berasjatah.exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
chaussettes7

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Neralta

Effacer dd formatés sous windows

Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DanScarlat

Tout mes fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondeur démarre trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papyx

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Problème d'installation beamer/latex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 21 675