Résultats (21 671)
Pdf sur tablette
RésoluBonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...
Help recover instructions+bwe.txt
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...
Problème sifflement tv
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...
Pdfcreator
RésoluBonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Desinstallation et nouveau progamme bureautique
RésoluBonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Comment brancher un casque sans fil sur télé
RésoluBonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...
Passage du 8 au 10 sur un lumia 640
RésoluBonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...
Logiciel acdsee
RésoluBonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...
Changer encodage d un dvd
RésoluBonjour, J ai acheté un dvd zone 2 et j habite en martinique zone 4. Peut on changer l encodage? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Alignement tetes epson xp 425
RésoluBonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...
Recherche notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Lien hypertexte "callto:"
RésoluSalut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...
Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet
RésoluBonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Comment réaliser un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Branchement micro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...
Informations sur la sécurité informatique
RésoluSalut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...
Rééchantilloner images dans illustrator
RésoluBonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...
Paramètres se réinitialisent
RésoluBonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...
Changement de l'horaire d'été
RésoluBonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Ordinateur infecté - demande d'aide
RésoluBonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...
Avec une macro, comment rediriger un chemin
RésoluBonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...
Installer macos sur pc
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...
Double-clic et fichier excel n'ouvre pas
Résolubonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tablette
RésoluBonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...
Changer l'ordre des plans de travail
RésoluBonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance
Impossible d'ouvrir w l mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...