Résultats (21 671)

Pdf sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le meruvien

Help recover instructions+bwe.txt

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème sifflement tv

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Pdfcreator

Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Comment brancher un casque sans fil sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Logiciel acdsee

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Polze46

Changer encodage d un dvd

Résolu

Bonjour, J ai acheté un dvd zone 2 et j habite en martinique zone 4. Peut on changer l encodage? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papounet17000

Alignement tetes epson xp 425

Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou

Recherche notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte "callto:"

Résolu

Salut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
philoxx

Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Hackeek

Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
popi98

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Librairie sdl

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Branchement micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Informations sur la sécurité informatique

Résolu

Salut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Rééchantilloner images dans illustrator

Résolu

Bonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fafa63

Paramètres se réinitialisent

Résolu

Bonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Ordinateur infecté - demande d'aide

Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
loumax91

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Installer macos sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Double-clic et fichier excel n'ouvre pas

Résolu

bonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Arisbzv

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Tablette

Résolu

Bonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sergebod

Changer l'ordre des plans de travail

Résolu

Bonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nourchannousa

Impossible d'ouvrir w l mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
minimila
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 21 671