Résultats (22 307)

Arnaque sur internet, pc vulnérable ?

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère s'est faite arnaquer : - elle a reçu un appel d'un homme prétendant travailler pour une grande boite de logiciel antivirus -...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Chris3874

Quarantaine malwarebye: fichiers importants ?

Résolu

Bonjour,  Après avoir téléchargé un fichier un peu louche (un générateur de courriels par un IA), j'ai fait un scan de mon ordinateur avec malwarebyt...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Batz1625

D-link interface ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
brupala

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Enlever rgb des ventilateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une tour que je viens d'acheter et le RGB éclaire toute ma pièce... Sauriez-vous comment les couper ? Merci de vos réponses :-)

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Modifier gratuitement un fichier pdf.

Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Tel gigaset a605h

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
siu-serge

Entre réalité et paranoïa : suis-je à nouveau compromis ?

Résolu

Bonjour, je vais vous éclairer tout de suite avec le titre : En avril dernier j'ai été (ma machine) contaminé par des trucs malveillants qui ont cond...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
VILE57

Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
zakri-04

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
FORBINN

Equilibre config pc

Résolu

Bonjour a tous,  j'ai une petite question, j'envisage de monter un pc mais j'ai un doute sur l'équilibre de la config,  surtout sur le couple cpu-gpu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
flo88

Enregistrer page web en pdf

Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Renommer un fichier sans extension

Résolu

Bonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Téléphone swiss voice xtra 2155

Résolu

Bonjour à tous,  le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
baladur13

Comment créer des classes

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
mamiemando

Problème de connexion sur corsair icue

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
alain_1949

Message en pdf non lu avec word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Restanque

Créer des dossiers incluant des fichiers sur android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Pierr10

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
REUSSITE69

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
quentin2121

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan

Dp1 no signal

Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème  avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...

92 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Strat39200

Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
alexa4564
Résultats 331 - 360 sur un total de 22 307