Résultats (22 307)
Arnaque sur internet, pc vulnérable ?
RésoluBonjour, Ma grand-mère s'est faite arnaquer : - elle a reçu un appel d'un homme prétendant travailler pour une grande boite de logiciel antivirus -...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Quarantaine malwarebye: fichiers importants ?
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un fichier un peu louche (un générateur de courriels par un IA), j'ai fait un scan de mon ordinateur avec malwarebyt...
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Problème ssd cloné
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...
Enlever rgb des ventilateurs
RésoluBonjour, J'ai une tour que je viens d'acheter et le RGB éclaire toute ma pièce... Sauriez-vous comment les couper ? Merci de vos réponses :-)
Signes qu'une carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...
Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130
RésoluBonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...
Modifier gratuitement un fichier pdf.
Résolubonjour à tous. je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel. je m'expliqu...
Tel gigaset a605h
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...
Entre réalité et paranoïa : suis-je à nouveau compromis ?
RésoluBonjour, je vais vous éclairer tout de suite avec le titre : En avril dernier j'ai été (ma machine) contaminé par des trucs malveillants qui ont cond...
Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and
RésoluBonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...
Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word
RésoluBonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...
Equilibre config pc
RésoluBonjour a tous, j'ai une petite question, j'envisage de monter un pc mais j'ai un doute sur l'équilibre de la config, surtout sur le couple cpu-gpu...
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Renommer un fichier sans extension
RésoluBonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...
Téléphone swiss voice xtra 2155
RésoluBonjour à tous, le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...
Comment créer des classes
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...
Problème de connexion sur corsair icue
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...
Message en pdf non lu avec word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Créer des dossiers incluant des fichiers sur android
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...
Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après
RésoluBonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Enregistrer pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...
Application gratuite
RésoluComment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...
Pas de connexion ethernet avec moca
RésoluBonjour Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet. Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...
Mode d'emploi
RésoluBonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous
Impresssion impossible canon tr4550
RésoluBonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider
Dp1 no signal
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...
Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...