Résultats (21 680)

Pin d'allumage

Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Insérer un fichier pdf dans un mail

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Traduire un fichier pdf anglais en français

Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb ouverture pdf

Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Récupération vidéo .mts

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Probleme de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Pdf imprimer

Résolu

j'essaye d'imprimer 1 facture en PDF, mais ca s'emballe a l,infini...ca a copie 87 fois avant de l'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

Imprimer en panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AR168

Scanner un document

Résolu

Bonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
chouchoute51

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Montre a168wg-9ef

Résolu

Bonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Pdf creator téléchargement

Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
af310522

Impossible de supprimer un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeromus

Comment modifier des photos

Résolu

Bonsoir à tous...j'aimerai savoir quel site télécharger pour modifier des photos et des images, assez facile pour moi qui suis une novice...merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sunnione

Pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pistouri

Tonalité

Résolu

bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Decoupage

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 21 680