Résultats (21 714)

Pages surnuméraires à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie

Demande aide : analyse hijackthis log

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me donner un coup de main en analysant le log the Hijackthis Copie coller du rapport Hijackthis Logfile of Tre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
billmaxime

Problème d'userform et de code

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joel27/07

Téléchargement impossible adobe reader

Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Les appels ne marchent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Oublié code pin perso pour continentale edison

Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Chepar92

Scanner

Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Code lg

Résolu

Bonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Écran bleu à la fermeture de windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème défragmentation intensive

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Imprimante bloque appels

Résolu

Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Logiciel pour cration dvd d images et son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Imprimante epson home xp-325

Résolu

Bonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Looping38

Consommation d'encre

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Découper plusieurs images en plusieurs morceaux

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images contenant elles-mêmes plusieurs petites "images" disposées en "grille" et j'aimerais découper ces image...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mob_Barley

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Fanchon

Que faire après voir mis pc état usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Brancher téléphone perso en maison retraite

Résolu

Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Changer le numéro des pages

Résolu

Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jkl852

Lecteur usb home cinema 4k?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Convertir un fichier pub en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Gigaset (appareils)

Résolu

Je possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Dopdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Automatisation de l'enregistrement d'un excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un modèle de devis et je souhaiterai y incorporer une automatisation. Je précise que je suis sous excel 2010. Mon but est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AF
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 21 714